Abus commercial

Lussi06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/02/2016 à 13:35
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 4 févr. 2016 à 15:10
Bonjour*

Chez Bouygues depuis Nov 2013 - arrivée avec un mobile acheté chez SFR avant - Bouygues m'a engagé 2 ans sans raison une première fois - Puis m'a réengagée une seconde fois en juillet 2015 en essayant de me vendre un mobile ne correspondant pas à ma demande - j'ai laissé ce mobile en boutique bd Carnot à cannes mais depuis Bouygues me prélève ou me coupe la ligne si je ne paie pas - j'ai besoin d'être jointe car je suis seule avec des problèmes de santé grave 80% d'incapacité et ils le savent mais rien ne les arrête ! j'ai envoyé 3 ARs et tous les justificatifs qu'ils m'ont demandé mais rien y fait .Ils me disent que je n'ai pas le droit de me rétracter sur un achat en boutique ....??? ...Est ce vrai ???

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Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
Modifié par Buzzvanclok le 4/02/2016 à 15:10
tu n'a pas toujours le droit de te rétracter c'est laissé au bon vouloir du vendeur passé le délais légal.
je te conseille de te rapprocher d'un organisme spécialisé du genre 60 millions de consommateurs.
ça t'évitera de payer un avocat.

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.  »
de George S. Patton 
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