Abus commercial

Lussi06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Chez Bouygues depuis Nov 2013 - arrivée avec un mobile acheté chez SFR avant - Bouygues m'a engagé 2 ans sans raison une première fois - Puis m'a réengagée une seconde fois en juillet 2015 en essayant de me vendre un mobile ne correspondant pas à ma demande - j'ai laissé ce mobile en boutique bd Carnot à cannes mais depuis Bouygues me prélève ou me coupe la ligne si je ne paie pas - j'ai besoin d'être jointe car je suis seule avec des problèmes de santé grave 80% d'incapacité et ils le savent mais rien ne les arrête ! j'ai envoyé 3 ARs et tous les justificatifs qu'ils m'ont demandé mais rien y fait .Ils me disent que je n'ai pas le droit de me rétracter sur un achat en boutique ....??? ...Est ce vrai ???

1 réponse

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
tu n'a pas toujours le droit de te rétracter c'est laissé au bon vouloir du vendeur passé le délais légal.
je te conseille de te rapprocher d'un organisme spécialisé du genre 60 millions de consommateurs.
ça t'évitera de payer un avocat.

« L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.  »
de George S. Patton 
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