Site occhialando
luckydu43 Messages postés 3905 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 juil. 2024 à 17:24
2 réponses
18 oct. 2019 à 17:50
https://www.trustpilot.com/review/www.occhialando.it?languages=all&page=2
Un peu roulette russe..
A+
4 juin 2023 à 12:28
Super site pour les lunettes de soleil un choix énorme le site est juste un petit peu mal organisé. J'ai commandé une paire de lunettes en 2021 qui était disponible sur le site et j'ai reçu un mail quelques jours plus tard en me disant que ce modèle pour l'instant n'était pas disponible ils ont voulu me donner le même modèle dans une couleur plus cher de 20 ou 30 ou 40 €. Mais c'est ce modèle qui me plaisait et cette couleur du coup j'ai négocié un rabais de 5 % que j'ai eu et là je viens de recommander une autre paire de lunettes on verra bien mais si ça se passe comme la première fois honnêtement vous pouvez y aller les yeux fermés
22 juil. 2024 à 17:24
-5% sur un prix 40€ plus cher c'est une sacrée affaire, c'est fou que je n'arrive pas à taper le nom du site... occhiarnaq ah c'est pas vrai pffff
Mention pour le "ça c'est mal passé la 1ère, je suis encore dans l'attente de la 2ème mais surtout allez-y les yeux fermés"
le downvote n'est pas de moi