Cdiscount, escroquerie ou pas ?
brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 19 juin 2024 à 17:42
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Messenger envoi impossible point rouge - Forum iPhone
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- ! À l'envers - Forum Bureautique
2 réponses
Modifié le 19 juin 2024 à 15:45
Bonjour,
Essayez de voir plutôt ici (avec les mêmes identifiants que vous avez utilisés ici sur CCM) et avec des formules de politesse, car les réponses sont données par des êtres humains bénévoles.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Avez-vous consulté les conditions de ventes disponibles sur le site en question et aussi d'essayer de voir ça avec eux dans un premier temps ?
Modifié le 19 juin 2024 à 15:23
Bonjour,
Sur CDiscount, tu as combien de mensualités à honorer ?
19 juin 2024 à 15:40
Il me reste la 4 ème et dernière mensualité le moi prochain, comme je l'ai déjà dis et comme quoi que je les payerai pas rien que pour ça, 64€ de plus et en avance. Ce n'est sérieux de leurs part. Tout simplement.
Modifié le 19 juin 2024 à 16:36
Tu n'ignores pas que tu dois honorer tes mensualités sous peine de poursuites pénales.
Règle la dernière et quitte définitivement CDiscount. Par le passé, j'ai été dans le même cas, mais pour une somme dérisoire. J'ai fermé mon compte et je suis allé voir ailleurs.
19 juin 2024 à 17:42
Bonjour,
Si le fractionnement intervient par carte bancaire même à débit immédiat avec un solde suffisant ou différée sous le plafond, une explication peut en être que la carte aurait été renouvelée à sa date d'échéance normale pendant le crédit, et donc avec une date de validité, un numéro de carte et /ou un code de sécurité différents.
à cela près que ça ne m'a rien coûté d'autre que de recommencer, j'ai eu le cas récemment chez Amazon (pour un achat en une fois) chez qui étaient enregistrés les "anciens" identifiants.
Il me semble que concernant ce moyen de paiement, en cas de rejet la banque n'avertit pas mais se contente d'appliquer des frais, voire rien du tout dans le cas de figure que j'illustre où il n'est pas certain que la demande de paiement lui parvienne.