Cdiscount, escroquerie ou pas ?
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous explique le problème
Cdiscount m'a envoyé ce début du mois 2 email comme quoi mon 3 ème prélèvement à était refusé alors que j'avais bien l'argent sur mon compte et je n'avais pas reçu de refus de la part de ma banque et maintenant ils ont voulu me retirer en avance mon dernier prélèvement du mois prochain en juillet avec en plus des intérêts, 64€ en plus. Donc pour leurs technique mensongère et d'escroquerie, je ne payerai pas mon dernier prélèvement puis ce qu'ils veulent me faire payer 64€ de plus et en avance.
C'est du sûr à 100%. Honte à cdiscount au passage et j'assume et je le prouverai si on me le demande.
J'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez ou si ça vous ai arrivé dernièrement ou au part avant ?
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Essayez de voir plutôt ici (avec les mêmes identifiants que vous avez utilisés ici sur CCM) et avec des formules de politesse, car les réponses sont données par des êtres humains bénévoles.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Avez-vous consulté les conditions de ventes disponibles sur le site en question et aussi d'essayer de voir ça avec eux dans un premier temps ?
Bonjour,
Sur CDiscount, tu as combien de mensualités à honorer ?
Bonjour,
Si le fractionnement intervient par carte bancaire même à débit immédiat avec un solde suffisant ou différée sous le plafond, une explication peut en être que la carte aurait été renouvelée à sa date d'échéance normale pendant le crédit, et donc avec une date de validité, un numéro de carte et /ou un code de sécurité différents.
à cela près que ça ne m'a rien coûté d'autre que de recommencer, j'ai eu le cas récemment chez Amazon (pour un achat en une fois) chez qui étaient enregistrés les "anciens" identifiants.
Il me semble que concernant ce moyen de paiement, en cas de rejet la banque n'avertit pas mais se contente d'appliquer des frais, voire rien du tout dans le cas de figure que j'illustre où il n'est pas certain que la demande de paiement lui parvienne.