Arnaque sur le site "maillot de foot pas cher"

maneli41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 10:12
 Amar - 1 avril 2023 à 13:03
Bonjour, j'ai commandé un ensemble maillot de foot du psg (que j'ai floqué IBAHIMOVIC)+ son short. Je les ai contacté et mon dit que les produits venez de France mais pas du tout: ils viennent de Hong Kong.
En inscrivant le nom du joueur je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'écriture:
j'ai écrit IBRAHIMIVIC à la place de HIBRAHIMOVIC)
Je leur ai envoyé pleins de mails pour la rectification et ils m'ont répondu ok pas de problème on transmet.
Ensuite ma commande est bloquée à Roissy par la douane donc après des négociations ils m'on renvoyé une autre commande.
Après avoir reçu j'ai constaté qu'il n'avait pas changé le flocage c'est écrit IBRAHIMIVIC
Ils m'ont dit "désolé" on en reverra un autre si vous faite une autre commande.
Alors ne commandé pas sur ce site c'est des escrocs
cdlt
A voir également:

12 réponses

Bonjour jai commander sur ce site des maillots et depuis plus de nouvelles , le suivi poste n'a pas bouger depuis le 24 janvier et aucune réponse aux 5 derniers mails le site fait le mort total . Je vous recommande de commander sur un autre site
25
J'ai commandé un maillot le 13 février reçu le 25 février.
Aucun souci.
1
BERKAMP > Brigitte
17 nov. 2020 à 10:06
bonjour, effectivement, délai pas mal. Moi j'hésite
1
Mika > Brigitte
17 déc. 2022 à 20:33

Super .. as tu reçu un mail pour payer des droits de douane ?

0

Quelle site?

0