Colis colissimo
alix - 13 juil. 2024 à 01:37
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution
- Agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Comment retourner un colis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Si vous êtes déjà en relation régulièrement avec le service client concerné, ici ne pouvons rien faire de plus qu'eux. Encore moins fournir des éclaircissements, le forum ccm n'a accès à aucune information, aucun pouvoir de contrôle non plus.
Contactez le vendeur si ce n'est déjà fait, lui seul est donneur d'ordre et pourrait obtenir des informations ou faire quelque chose pour vous.
On ne sait même pas qui est le vendeur, d'où est parti le colis, ni où il doit arriver.
Peut être quelqu'un aura plus d'expérience sur les livreurs de votre région effectivement.
13 juil. 2024 à 00:55
Oui désolé, c’est vrai que je n’est pas été assez précis. Je suis dans l’est la région parisienne dans le 93. Le colis d’après le 3631 donc le service client la poste serait au site de livraison : La Poste Colissimo Garonor. Le colis vient d’angleterre puisqu’il vient du site size?. Je me demande si c’est pas les douanes mais pourquoi le service client ne le serai pas et je pense que se serait écrit dans le suivi et j’ai pas envie de croire à quelque chose d’aussi facile, je préfère me dire dans la tête qu’il est perdu.
13 juil. 2024 à 00:57
*site de livraison à Aulnay-sous-bois
Ah oui, énorme. 50 trains par jour, un des plus gros pôles logistique existants, 580 000 colis espérés. 60 000/ jour uniquement pour la poste qui n'est pas seule sur le site.
70 camions au départ pour la livraison finale (uniquement pour la poste) dès 6h du matin, chargés en moins d'une heure, les 70 camions suivants prennent aussitôt le relais.
Si ça ne dit rien pour la fiabilité, on peut dire que vous savez vous organiser vers chez vous!
13 juil. 2024 à 00:06
Oui c’est sûr ! Merci beaucoup pour votre réponse quand même. Mais j’aimerais savoir d’après les expériences des gens ou qui si connaissent un peu plus si ça sent le colis perdu ou juste ça prend beaucoup de temps…
Merci, bonne soirée !