Colis colissimo

Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 12 juil. 2024 à 23:17
 alix - 13 juil. 2024 à 01:37

Bonjour, 

Le 2 juillet j’ai commandé une paire de chaussure, le délai de livraison annoncé sur le site est entre 3 et 7 jours. Jusque là rien d’anormal, de plus je reçois un mail avec le suivi colissimo/la poste et annonce une arrivé du colis le mardi 9 juillet entre 15h et 19h. Et depuis c’est le chaos. Tout d’abord il n’a pas été livré mardi, mais je ne m’inquiètes pas plus que ça. Le suivi annonce une livraison mercredi, mais sans heure, le mercredi il annonce une livraison le jeudi encore une fois sans heure. Le jeudi je décide donc d’appeler le 3631, il me disent qu’il y a eu un problème de transit vers le centre de tri et qu’il sera livré le jour même sans faute et que si ce n’est pas le cas je peux rappeler. Bien sûr, ça n’a pas été livré. Je décide de rappeler, cette fois ci elle me dit que le livreur n’est pas passé et que demain donc vendredi le colis sera livré sans faute. Bien sûr aujourd’hui c’est le même discours « il arrive cet après midi, on ne sait pas quand il sera livré car le livreur a plusieurs secteurs… » du bla-bla en gros. De plus depuis jeudi donc hier et aujourd’hui  il est écrit en préparation pour la livraison dans le suivi et ces deux soirs j’ai reçu le même mail un peu près à la même heure: Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre Colissimo.Votre colis ne pourra pas être livré aujourd'hui. Nos équipes font le nécessaire pour assurer sa livraison au plus vite. Sachant qu’en plus sur le suivi quand on est par exemple le jeudi soir 23h50, sur le suivi il y’a écrit livraison prévu jeudi donc ça n’a pas de sens….

En parallèle j’ai écrit qui répond super rapidement mais je n’en peux plus entre le service client et le suivi, j’en ai marre et j’aimerais avoir des éclaircissements et c’est pour cela que je vous écrit. J’ai bien peur d’avoir perdu mon colis et mon argent…. 

Merci, bonne soirée ! 

4 réponses

Bonjour

Si vous êtes déjà en relation régulièrement avec le service client concerné, ici ne pouvons rien faire de plus qu'eux. Encore moins fournir des éclaircissements, le forum ccm n'a accès à aucune information, aucun pouvoir de contrôle non plus.

Contactez le vendeur si ce n'est déjà fait, lui seul est donneur d'ordre et pourrait obtenir des informations ou faire quelque chose pour vous.

1
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
13 juil. 2024 à 00:06

Oui c’est sûr ! Merci beaucoup pour votre réponse quand même. Mais j’aimerais savoir d’après les expériences des gens ou qui si connaissent un peu plus si ça sent le colis perdu ou juste ça prend beaucoup de temps… 

Merci, bonne soirée ! 

0

On ne sait même pas qui est le vendeur, d'où est parti le colis, ni où il doit arriver.

Peut être quelqu'un aura plus d'expérience sur les livreurs de votre région effectivement.

0
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
13 juil. 2024 à 00:55

Oui désolé, c’est vrai que je n’est pas été assez précis. Je suis dans l’est la région parisienne dans le 93. Le colis d’après le 3631 donc le service client la poste serait au site de livraison : La Poste Colissimo Garonor. Le colis vient d’angleterre puisqu’il vient du site size?. Je me demande si c’est pas les douanes mais pourquoi le service client ne le serai pas et je pense que se serait écrit dans le suivi et j’ai pas envie de croire à quelque chose d’aussi facile, je préfère me dire dans la tête qu’il est perdu. 

0
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
13 juil. 2024 à 00:57

*site de livraison à Aulnay-sous-bois 

0

Ah oui, énorme. 50 trains par jour, un des plus gros pôles logistique existants, 580 000 colis espérés. 60 000/ jour uniquement pour la poste qui n'est pas seule sur le site.

70 camions au départ pour la livraison finale (uniquement pour la poste) dès 6h du matin, chargés en moins d'une heure, les 70 camions suivants prennent aussitôt le relais.

Si ça ne dit rien pour la fiabilité, on peut dire que vous savez vous organiser vers chez vous!

0