Escrocs Tinder
RésoluAgneauNostalgique36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 23 juin 2024 à 23:45
- Comment payer tinder discrètement
- Tinder incognito - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Beug tinder - Forum Réseaux sociaux
- Tinder apk - Télécharger - Rencontre
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Modifié le 20 juin 2024 à 22:26
Bonjour.
a 80% je suis certaine que c’est un escrocs
Moi j'en suis certain à 1000%, cette personne n'est pas à Lyon, c'est un brouteur qui est probablement en Afrique, arnaque banale et très courante.
si vous avez eu à faire avec lui merci de me le dire.
Des personnes dans ton cas il y en a des légions aujourd'hui l'escroc s'appelle Giovani et demain il s'appellera Johnny, tout ça est très banal sur les réseaux sociaux.
21 juin 2024 à 09:18
Bonjour,
Pour la petite histoire, le concept "d'ingénieur civil" n'existe plus vraiment en France: on est ingénieur en génie civil, ou bien schématiquement issu d'une école d'application d'où l'on n'appartient pas, comme au sortir de l'école Polytechnique, aux corps d'état de la fonction publique, par exemple les Ponts et Chaussées.
Je ne vois pas très bien même dans ce cas un ingénieur se décrivant comme ingénieur civil sauf dans ses communications professionnelles (par exemple ingénieur civil des Mines) plutôt qu'ingénieur dans telle spécialité (par exemple ingénieur aéronautique) ou simplement issu de telle école.
Si le soupirant éperdument amoureux était issu de l'école des Ponts, ce serait un comble que de les couper.
22 juin 2024 à 10:49
Bonjour
Scénario typique 'il n'y a que toi qui puisse m'aider', signature à 100% ++ d'une arnaque en cours.
Du déjà vu des milliers de fois !!
Ne te laisse pas attendrir par cet escroc aux sentiments. Bazarde immédiatement cette créature qui n'en veut qu'à ton pognon.
Les Réseaux Sociaux pourris sont infestés par ce genre de personnage. Il y a une vraie VIE en dehors de Tinder, Til Tok, X,Y etc..
Escroquerie sentimentale — Wikipédia (wikipedia.org)
A+
23 juin 2024 à 23:45
Merci pour vos réponses…. Ils sont vraiment fort. Ils vont en sortes de vous culpabiliser parce que vous n’envoyez pas l’argent. J’ai essayé d’y voir plus clair en lui proposant un western union de 100€ et bien entendu il refusait. Forcément car en passant par là, il doit donner son nom, prénom, lieu…. Du coup j’ai dit non. Il est allé à m’envoyer la copie de son passeport! Qui correspondait à son identité… enfin de ce que je voyais… mais sûrement volé. ! Bref, il m’a fait rêvé pendant 3 semaines mais j’ai réussi à le bloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 juin 2024 à 09:00
Bonjour.
Le cycle parfait :
Prise de connaissance > Séduction > Flamme Absolue (ou presque) > comme par hasard, gros soucis financier qui arrive derrière > demande d'aide.
Si vous saviez le nombre de situations identiques qu'il peut y avoir en France, et malheureusement, encore beaucoup y croient.
Transformez votre 80% en 100%, et comme Bazfile (Salut!) je dis 1000% !
Coupez les ponts avec cette personne, bloquez là, et faites votre vie.
Bonne journée.