Sextortion WhatsApp
RésoluNo -
Bonjour , j'ai 25 ans et voila un soir j'étais sur un site de rencontre et je match avec une fille. Elle demande mon WhatsApp. Je l'ajoute on parle par message puis par appel video. Ensuite la conversation devient hot. Elle commence a me montrer ses seins et demande a voir mes partie intime.
Au debut j'hésite mais apres je montre mes partie avec ma tête. Et je lui demande aussi si je peux voir comment elle est ( pussy, ass) . Puis elle raccroche. Commence a me demander de l'aider a payer sa connexion Internet. Je comprends que cest une escroc Du coup je la bloque. Puis 5 min plus tard un numero inconnu m'envoi des États-Unis un message et me dis que c'est elle et quelle a enregistré tout l'appel video. Elle dis que elle va pourrir ma vie et que je peux la re bloquer. Ensuite elle m'appelle en vidéo avec le deuxième compte et je vois que c'est elle. Et ensuite elle menvoie des info personnel mais visible sur le site de rencontre (dans quel ville je vie). Je lui demande de me prouver quel a bien une video et tout et elle me dis qu'elle vas l'envoyer a des grosses page sur insta ou youtube. Et jai vérifier tout les noms mentionner viennent quasiment de ma ville. Ensuite elle ma dis quelle le ferais pas si j'envoie 1000€ par gift card. Je lui est dis que je pouvez pas et que je devais payer pour payer les soins de quelqu'un ensuite je l'ai bloqué.
Je le sens pas bien. Est-ce que les videos sont vraiment publié ? Je vous cache pas que je pense a en finir avec ma Vie
- Sextortion WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
C'est juste du flan, on ne répond pas et on laisse courir et silence radio.
https://faq.whatsapp.com/1142481766359885/?locale=fr_FR&cms_platform=android
Bonjour,
A mon avis, laisse courir, c'est du flan. C'est tellement mieux de rencontrer une vrai personne dans la vrai vie.
Bonjour,
Ce qui n'est pas juste, c'est que personne ne s'émeut du dur labeur des travailleurs du sexe qui consiste à toute la journée voir des b... dont on ne voit pas ce que les unes ont de plus intéressant que les autres.
Il est peu probable que les photos d'art en question soient diffusées et même si elles l'étaient, leur durée de vie serait très éphémère, chacun sait qu'on peut publier sur les réseaux sociaux toutes les insanités de la Terre mais pas l'ombre d'un téton, mais on ne peut évidemment jamais être sûr à 100%.
Il faut assumer ses actes et leurs éventuelles conséquences.
Les parents font comme les enfants en passant leur vie sur les réseaux sociaux et en les laissant faire de même plutôt que de s'assurer qu'ils ont de vraies activités dans la vraie vie (sport, clubs...).
On se forge donc, et pas seulement en matière de sexualité, un monde qui n'a aucune réalité et dont le mode même de communication et les contenus ne laissent aucune place à la réflexion et au libre arbitre.
Qui plus est en dehors des parents les "responsables" politiques, sociaux, religieux...ne le sont pas, il suffit d'allumer la télé, en rajoutent en systématisant la violence verbale ou physique et l'outrance par les mêmes voies de communication et que, à l'instar des histoires de c..., les esprits un peu faibles peuvent prendre aussitôt pour argent comptant.
On monte les gens les uns contre les autres dans une société totalement décomplexée avec d'ailleurs parfois des résultats dramatiques.
Au debut elle m'avait laissé 2 heure ensuite je lui est dis d'attendre ce soir puis que je pourrais payer dans deux semaines. Elle m'a dis non est qu'elle allait envoyé ma video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment etre sûr que c'est bien un brouteur et non une vrai personne qui veut vraiment se venger ?
Utilise t-il de vrai numéro ?
J'ai vraiment peur, jen peux plus.
Le propre de ces mêmes sujets qui reviennent toujours, c'est que l'auteur pose encore et toujours les mêmes questions malgré les réponses qui lui ont été faites.
Qu'il s'agisse comme c'est quasiment certain d'un brouteur ou bien d'une personne physique, tu n'y peux rien, et même si là aussi c'est improbable tu ne peux rien si les contenus en question venaient contre toute attente à être publiés.
« Dans la vraie vie »
Tenez, il y aurait de fausses vies ?!
====
« Au debut j'hésite mais apres je montre mes partie avec ma tête. »
Ça c’est drôle !
La phrase mal faite indique que le monsieur aurait collé sa tête sur son gland ?!
Remarquez, petite tête se dit en latin : testicule !
====
Détruisez votre compte, fermez-le, c’est aussi simple !
Pour faire du chantage, il faut pouvoir retrouver la personne, donc, disparaissez de Watshapp !
La por.n0.gra..phie est illégale sur Watshapp, sur Youtube, Fe..ss..es de Boucs, donc comment va-t-elle rendre public votre striptease.
Il suffit de signaler à Watshapp, qu’il y a une violation de votre vie privée, de votre droit à l’image, que c’est un chantage. Le chantage est un délit.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165328/
Ainsi, signalez la tout de suite, pour qu’elle soit virée par Watshapp
====
Ne payez sur tout pas !
Ne jamais payer !
Sinon, le chantage ne s’arrête jamais, puisqu’il devient moyen de pression, si vous vous montrez indifférent, elle n’aurait aucun moyen de pression.
Maintenant montrez-lui vos fe..ss..es !
Proposez-lui les zi---zis de vos copains !
.
Bonjour,
Il y a aussi le principe de l'arroseur arrosé, non seulement un éventuel chantage devrait être démontré et son auteur identifié, mais aussi le consentement du destinataire sans aucune équivoque sans même évoquer le fait qu'il puisse être mineur de manière connue ou pas, et sans lequel cet envoi expose l'auteur lui-même à des sanctions pénales.
Mais je voulais savoir, cest que avant sur je bloque, le premier compte a publier une story WhatsApp. Mais après elle a continué a dire qu'elle publierais ma video
Est-ce vraiment un brouteur ?
Ou est ce une personne qui veut vraiment me tenir du tort?
Comment savoir si elle a pas deja envoyé ma video aux gros compte insta et youtube?
Et ça continue comme prévu, malgré notamment <24> et <25> où la réponse t'a été apportée et qui est évidente, tu n'as aucun moyen de savoir...
D'une manière générale et comme dit également, chacun doit assumer ses actes et personne n'est fakir, ce genre de question qui est répétitive et ne sert à rien précisément parce que personne ne l'est devrait systématiquement être fermée par la modération sans donner lieu à aucune discussion puisque, en dehors de principes généraux, personne ne lit dans le marc de café.
Peut-il usurper mon numéro ? L'utiliser pour envoyer a mes contacts ?