Une erreur est survenue… APRÈS validation paiement

PierreBahamas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Après paiement (procédure d’authentification et paiement validés), LE BON COIN renvoie ce message d’erreur : une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.

5 FOIS! Impossible de payer!!! Le vendeur ne reçoit pas!!!

que faire ?? Une autre plate-forme ?

iPhone / Safari 17.4.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

0
PierreBahamas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile, mais tout fonctionne côté bancaire… 

0
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > PierreBahamas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ça avec Leboncoin eux seuls peuvent savoir ce qui se passe, si tout fonctionnait côté bancaire tu n'aurais pas cette erreur.

Pour ma part ce sera tout.

1
PierreBahamas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Je ne trouve aucun lien pour les contacter… je vais passer mon annonce ailleurs. Je verrai alors clairement. 

0
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > PierreBahamas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@PierreBahamas StatutMembre .

Pour les contacter il suffit de passer par le formulaire de contact.

1

Grand merci !!

0