Avis site repmontre.fr?
bazfile Messages postés 56220 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 juin 2024 à 16:25
- Repmontre avis
- Avis repmontre.fr - Meilleures réponses
- Meilleur site replique montre forum - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
Modifié le 29 juin 2024 à 16:21
Bonjour.
Le site https://www.repmontre.fr/ existe depuis décembre 2016 il est enregistré en Espagne voir les informations du site sur cette page plus d'informations sur son propriétaire sur cette page.
Ce site n'a pas de mentions légales, pas d'adresse postale juste une adresse gmail de contact, c'est probablement un site de dropshipping tenu par un particulier qui achète en Chine des répliques de montres de marques à prix très bas et les revend avec une grosse marge, c'est en fait de la contrefaçon de montres plus que de la réplique.
Tu peux mettre un avis sur Truspilot ou sur Google.
INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
SOLUTIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLÈMES:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE.
SOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir CETTE PAGE.
12 avril 2022 à 15:37
29 juin 2024 à 16:01
Bonjour
Moi aussi j’ai acheté une montre sur de site remontre.fr et j’aimerais que vous faites aussi une réclamation auprès de Signal Conso pour fermer ce site comme ça on n stop l’arnaque pour d’autre acheteurs et je vous remercie d’avance
29 juin 2024 à 16:15
Comment faire pour fermer se site pour ne qu’il continue à arnaquer d’autre gens
Modifié le 29 juin 2024 à 16:25
Bonjour.
Pour toute procédure voir cette page.