Arnaque à la CB sur messenger..

Sissou -  
 Mony -
Comment dénoncer une arnaque sur messenger,.
Voyante ****...
Paiement cb pour une consultation sauf que ke mois d'après un prélèvement du même montant est retiré sur mon compte sans consultation et surtout sans mon avis.
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour à toi aussi....

Si je comprend bien, la """"voyante""" n'aurait pas vu (ou aurait oublié de te prédire....) que tu allais te faire arnaquer.................

Pour le signalement.... voir éventuellement sur le site où est publiée l'annonce.... mais, peut-être que la notion d'abonnement était indiquée en "tout petit" dans l'annonce ou dans les CGV et qu'en ces cas... tu as accepté les clauses en adhérent à "l'offre"....

Au "pire" te restera à voir avec ta banque pour remplacer la CB... afin que l'extra-lucide n'use de sa lucidité pour pomper sur ton compte................

6
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

L'utilisation d'une Carte Virtuelle (E-Card..) évite ce genre de problème..

Sinon il est bien connu que la voyance sur le Net n'est qu'une escroquerie!

Si les CGV de la Malade de la Boule prévoyaient un abonnement et que tu n'as rien résilié, alors la dernière 'ponction' est légale (Malheureusement..).
Attention, cet épisode douloureux va se reproduire.. Si possible résilier l'abo conformément aux CGV, ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour interdire définitivement toute nouvelle Opération provenant de la pseudo Mme Irma.

A+
6
Mony

Bonjour,

Même problème avec annie dupont. Tous les mois un prélèvement de 49,90 €.

0
Joyjoy

Moi aussi même désagrément....

Pratiques malhonnêtes a signaler  sur les réseaux 

-2
SIRIUS

A quel montant ? Comment est ce possible 

0