Facturation Orange bizarre !

mesnil91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème avec Orange. Sur mes factures, j’ai relevé des appels de ma box vers mon IPhone. Alors, vu mon forfait, ils ne sont pas facturés mais sont décomptés de mon heure inclus et ça m’énerve ! On m’a répondu que c’était moi qui appelais pour trouver mon mobile… ridicule 12 fois sur la dernière facture sans compter les autres mois : 1x 5x 2x 12 x etc… et puis j’assure que jamais cela n’arrive pas plus que dans mon entourage. Alors, j’aimerais savoir s’il est possible que je fasse une mauvaise manip. mais alors laquelle ? Merci d’avance.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Est-ce que ton iPhone (4G/5G) se connecte à ta Box en Wi-Fi, comme c'est le cas avec le mien (sous Android), dès que je rentre à la maison ?

0
Mesnil91

Bonjour,

effectivement.

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Donc, ton forfait d'une heure n'est pas impacté en Wi-Fi. Par contre, si tu l'utilises en dehors de ton appartement, le décompte commence/recommence, étant à nouveau en 4G/5G.

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Des appels de la box vers un Iphone...

Vous avez un téléphone fixe connecté sur la box ?

Que dit exactement la facture ?

0