Comment laisser un avis sur un produit acheté sur Groupon?

Nemolinette -  
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de passer 45minutes Avec le service client de Groupon qui est d’une incompétence suprême!
Comment laisser un avis sur un produit acheté sur Groupon?
Il y a bien des avis avant d’acheter les produits, mais une fois le produit commandé, à aucun endroit on ne peut laisser son avis, étrange quand même...
quelqu’un sait il comment faire?
Merci!

2 réponses

bazfile Messages postés 58629 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813

0
BEAUQUENNE

Bonjour, 

je n'ai pas trouvé le contact avec le groupe Groupon , pouvez vous me donner le lien 

merci 

0
bazfile Messages postés 58629 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813

Il suffit de lire les CGV paragraphe 10.4.

1
Sosso04

Merci ppur votre réponse mais la question ne concernait pas comment laisser un avis sur le site de groupon mais comment laisser un avis sur 1 produit acheté sur le site groupon. 

0
josiane

bonjour , c 'est exact je voulais mettre un avis défavorable avec photos a l appuis et je ne trouve aucuns endroit ou ecrire notre mécontentement, bref il y a des escros partout helas

0
Matisse

J’ai acheté un matelas sur Groupon qui est arrivé taché et déchiré. Le vendeur et le transporteur n’ont rien voulu entendre. Groupon n’est jamais intervenu. Silence radio malgré mes nombreuses sollicitations 

0
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 399

Bonjour,

https://etvous.m6.fr/radio-rtl/info/ca-peut-vous-arriver

Un petit bonjour est toujours le bienvenu.

0