Comment laisser un avis sur un produit acheté sur Groupon?
Nemolinette
-
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de passer 45minutes Avec le service client de Groupon qui est d’une incompétence suprême!
Il y a bien des avis avant d’acheter les produits, mais une fois le produit commandé, à aucun endroit on ne peut laisser son avis, étrange quand même...
quelqu’un sait il comment faire?
Merci!
Il y a bien des avis avant d’acheter les produits, mais une fois le produit commandé, à aucun endroit on ne peut laisser son avis, étrange quand même...
quelqu’un sait il comment faire?
Merci!
A voir également:
- Comment laisser un avis sur groupon
- Comment laisser un avis sur gite de france ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal et raccrocher ✓ - Forum Mobile
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Réservation groupon impossible - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J’ai acheté un matelas sur Groupon qui est arrivé taché et déchiré. Le vendeur et le transporteur n’ont rien voulu entendre. Groupon n’est jamais intervenu. Silence radio malgré mes nombreuses sollicitations
Bonjour,
https://etvous.m6.fr/radio-rtl/info/ca-peut-vous-arriver
Un petit bonjour est toujours le bienvenu.
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le contact avec le groupe Groupon , pouvez vous me donner le lien
merci
Il suffit de lire les CGV paragraphe 10.4.
Merci ppur votre réponse mais la question ne concernait pas comment laisser un avis sur le site de groupon mais comment laisser un avis sur 1 produit acheté sur le site groupon.
bonjour , c 'est exact je voulais mettre un avis défavorable avec photos a l appuis et je ne trouve aucuns endroit ou ecrire notre mécontentement, bref il y a des escros partout helas