Arnaque ?
priska
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque .
carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande de lui rendre le reste qui et de 1200€ et par manda cache et il veut pas d autre payement .
j espere avoir une bonne reponse
j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque .
carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande de lui rendre le reste qui et de 1200€ et par manda cache et il veut pas d autre payement .
j espere avoir une bonne reponse
8 réponses
bjr
arnaque a 100%
tu a l air d être très dur de l oreille (ou de la feuille) dit
je suit perdu de quoi .....
si tu fais ça tu aura 1200€ de moins
sur ton compte et tes yeux pour pleuré
a toi de voir
arnaque a 100%
tu a l air d être très dur de l oreille (ou de la feuille) dit
je suit perdu de quoi .....
si tu fais ça tu aura 1200€ de moins
sur ton compte et tes yeux pour pleuré
a toi de voir
Bonjour,
Une fois de plus (car, nous arrêtons pas de le dire sur le forum), ne jamais utiliser les Mandat-cash, Western-Union, Ticket............
Forcément, ça tourne à l'arnaque.
De plus, d'après vous, pourquoi une personne irait vous donner un chèque, pour que vous lui redonner l'argent ensuite ? Aucun.
Donc, aller dire à cette personne qu'elle ce fasse voir..........
@+
Une fois de plus (car, nous arrêtons pas de le dire sur le forum), ne jamais utiliser les Mandat-cash, Western-Union, Ticket............
Forcément, ça tourne à l'arnaque.
De plus, d'après vous, pourquoi une personne irait vous donner un chèque, pour que vous lui redonner l'argent ensuite ? Aucun.
Donc, aller dire à cette personne qu'elle ce fasse voir..........
@+
Faites comme vous voulez, mais je pense que nous sommes quelques un à vous avoir dit que c'était une arnaque.
Donc, ne plus lui répondre.
Ou alors, si vous voulez qu'il vous laisse tranquille, c'est de lui répondre qu'il paut aller ce faire voir, et que vous savez que c'est une arnaque.
Et la, vous allez voir qu'il va vite vous laisser tranquille.
Donc, ne plus lui répondre.
Ou alors, si vous voulez qu'il vous laisse tranquille, c'est de lui répondre qu'il paut aller ce faire voir, et que vous savez que c'est une arnaque.
Et la, vous allez voir qu'il va vite vous laisser tranquille.
Bonsoir,
Bien sur que c'est une arnaque.
Depuis quand le mandat cash est un moyen de payement ?
Cdlt.
Bien sur que c'est une arnaque.
Depuis quand le mandat cash est un moyen de payement ?
Cdlt.
Bonjour
il t'a envoyé un chèque et tu dois lui envoyer de l'argent ???
Commence par t'assurer que tu peux encaisser le chèque. .... et attends qq jours pour être sûr qu'il ne sera pas rejeté par ta banque ( faux cheque ou cheque volé peut etre...).
Attention !!
il t'a envoyé un chèque et tu dois lui envoyer de l'argent ???
Commence par t'assurer que tu peux encaisser le chèque. .... et attends qq jours pour être sûr qu'il ne sera pas rejeté par ta banque ( faux cheque ou cheque volé peut etre...).
Attention !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question