Club des avantages
daphnée
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
même souci sur Conforama.fr. Je devais être remboursée de 15 euros dans le mois qui suit le 23 février. Je n'ai rien reçu, de plus j'ai reçu, à 15 heures, ce mail :
"Bonjour , nous avons constaté que la carte de crédit que vous avez liée à votre compte pour le Club des Avantages n'est plus valide depuis le 28/02/2016.
Conformément aux conditions générales de vente, nous vous informons que votre abonnement a pris fin.
Vous n'êtes donc plus membre du Club des Avantages à partir du 29/03/2016 15:00 et ne pouvez plus bénéficier de vos avantages."
J'ai pourtant toujours des doutes sur le bienfondé des liens, je me suis fait avoir.
Je surveille mon compte, et avertis ma banque.
Merci
"Bonjour , nous avons constaté que la carte de crédit que vous avez liée à votre compte pour le Club des Avantages n'est plus valide depuis le 28/02/2016.
Conformément aux conditions générales de vente, nous vous informons que votre abonnement a pris fin.
Vous n'êtes donc plus membre du Club des Avantages à partir du 29/03/2016 15:00 et ne pouvez plus bénéficier de vos avantages."
J'ai pourtant toujours des doutes sur le bienfondé des liens, je me suis fait avoir.
Je surveille mon compte, et avertis ma banque.
Merci
A voir également:
- Club des avantages
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Scrabble club ✓ - Forum loisirs/vie pratique