Club des avantages

daphnée - 29 mars 2016 à 20:50
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 29 mars 2016 à 21:09
même souci sur Conforama.fr. Je devais être remboursée de 15 euros dans le mois qui suit le 23 février. Je n'ai rien reçu, de plus j'ai reçu, à 15 heures, ce mail :
"Bonjour , nous avons constaté que la carte de crédit que vous avez liée à votre compte pour le Club des Avantages n'est plus valide depuis le 28/02/2016.

Conformément aux conditions générales de vente, nous vous informons que votre abonnement a pris fin.
Vous n'êtes donc plus membre du Club des Avantages à partir du 29/03/2016 15:00 et ne pouvez plus bénéficier de vos avantages."
J'ai pourtant toujours des doutes sur le bienfondé des liens, je me suis fait avoir.
Je surveille mon compte, et avertis ma banque.
Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
29 mars 2016 à 21:09
Bonjour

C'est pourtant facile à vérifier, le numéro de cette carte de crédit possède une date d'expiration qui est imprimée sur votre carte.
Il suffit de la lire.

Avant de crier au loup..

bav
0