Non-livraison d'une commande internet 3 mois
Freelunch777
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis trois mois, au moins 20 emails et appels telephoniques. Ou est- ce que je peux publier ces pratiques, pour alertes les autres internautes. Pour une commande de 500 Eur je ne vais prendre un avocat, mais je veux demontrer leurs methodes idiotes pour eviter que des autres tombent dans le piege.
Merci de votre aide
Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis trois mois, au moins 20 emails et appels telephoniques. Ou est- ce que je peux publier ces pratiques, pour alertes les autres internautes. Pour une commande de 500 Eur je ne vais prendre un avocat, mais je veux demontrer leurs methodes idiotes pour eviter que des autres tombent dans le piege.
Merci de votre aide
A voir également:
- Non-livraison d'une commande internet 3 mois
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonjour
si les meubles arrivent de chine, par bateau, il faut attendre que le bateau soit plein
pourquoi ne pas contacter julien courbet sur rtl
ils ont même une page sur facebook
si les meubles arrivent de chine, par bateau, il faut attendre que le bateau soit plein
pourquoi ne pas contacter julien courbet sur rtl
ils ont même une page sur facebook
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu peux faire intervenir le C.E.C (Procédure amiable..):
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Le CEC France délèguera à son homologue espagnol..
Tu peux nous donner le nom de cet infâme E-Commerce qui fait le sourd..
A+
Tu peux faire intervenir le C.E.C (Procédure amiable..):
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Le CEC France délèguera à son homologue espagnol..
Tu peux nous donner le nom de cet infâme E-Commerce qui fait le sourd..
A+