Besoin d aide
nico69stf
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire!
je recois des message de la brigade de la protection des mineurs !
je sais vous avez deja repondu!quelqu un pourrait il me dire si l addrsse ci dessous est une arnaque! par avance merci beaucoup
***@***
si arnaque que faut il que je fasse!!
je suis dans etat de detresse la! on me traite de pervers et de pedophile!
je recois des message de la brigade de la protection des mineurs !
je sais vous avez deja repondu!quelqu un pourrait il me dire si l addrsse ci dessous est une arnaque! par avance merci beaucoup
***@***
si arnaque que faut il que je fasse!!
je suis dans etat de detresse la! on me traite de pervers et de pedophile!
2 réponses
Salut,
Balance tout ce que tu as reçu dans la corbeille !!!
Et surtout,ne leur répond plus, ET N'ENVOIE PAS DE POGNON !!!!!!
A+
Balance tout ce que tu as reçu dans la corbeille !!!
Et surtout,ne leur répond plus, ET N'ENVOIE PAS DE POGNON !!!!!!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Gros pipeau! Fausse 'Brigade'.. Petit chantage connu.. Envois paître les escrocs et surtout ne réponds pas. Pas un rond à verser..
je suis dans etat de detresse la!. C'est bien le but des escrocs, faire flipper pour recevoir de la thune..
Tu ne risques rien, dors tranquille.. Les escrocs sont bien loin au chaud sous les cocotiers d'Afrique de l'Ouest..
Cool, zen, relaxe..
A+
Gros pipeau! Fausse 'Brigade'.. Petit chantage connu.. Envois paître les escrocs et surtout ne réponds pas. Pas un rond à verser..
je suis dans etat de detresse la!. C'est bien le but des escrocs, faire flipper pour recevoir de la thune..
Tu ne risques rien, dors tranquille.. Les escrocs sont bien loin au chaud sous les cocotiers d'Afrique de l'Ouest..
Cool, zen, relaxe..
A+