Credirect

Fermé
philipejean Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 29 mars 2016 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 18:12
bonjour, voici ma situation : séparé en 2007 avec clôture des cptes joints, divorcé par consentement mutuel par le TGI en 2008, avec mention que mon ex prenait à sa charge l'ensemble des dettes mentionnées sur le jugement côté et paraphé. En 2012 étant interdit bancaire malgré tout, je demande à la B de F de me donner les organismes concernés, afin d'obtenir un défichage. Quelle ne fût ma surprise.d'être contacté par tél pour me demander le paiement des sommes dues par mon ex.Après rgts pris sur le net j'apprend qu'il y aurait forclusion. Le dernier paiement de mon ex aurait été en janvier 2008,Il parle d'une mise en demeure à cette époque là. Or ayant coupé toute relation avec mon ex qui a souvent déménagé, j'ai adressé avec les conseil de mon avocat une lettre avec AR mentionnant les faits et depuis août 2012. plus de nouvelles, aujourd'hui appels téléphonique et lettre télégramme me demandant de rappeler pour affaire me concernant. Je ne répond pas .. Que dois-je faire de plus,
merci pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 18:12
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
1