J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois était incomplète. En effet, il manquait un produit et le site au lieu de me rembourser, sans me demander m'a fait un bon d'achat qui s'est avéré inutilisable sur certaines commandes que je voulais faire.
Deuxième commande, et objet du dernier litige, c'est une commande Eugène pharma qui date du 14 février, la commande n'est jamais arrivée au point relais. Ils m'ont indiqué il y a 3 semaines environ qu'il se laissait jusqu’à aujourd'hui maximum 28 mars pour me répondre. J'ai laissé passer ce nouveau délai bien que celui ci me paraissait inacceptable et peu sérieux. Aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu et le site est difficilement joignable, j'ai donc adressé un mail pour les informer que je comptais saisir le tribunal.
Je suis un cyber consommateur qui consomme régulièrement par internet quand un site est fiable je le dis, mais je déconseille showroomprivée et je dis à ceux qui me lisent faites vraiment attention car il ne sont pas sérieux !! Leurs pratiques qui nuisent aux consommateurs ne doivent pas rester sans réponse.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.
Bonne fin de journée, Elsa