Colis non reçu Showroom privé
Fermé
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois était incomplète. En effet, il manquait un produit et le site au lieu de me rembourser, sans me demander m'a fait un bon d'achat qui s'est avéré inutilisable sur certaines commandes que je voulais faire.
Deuxième commande, et objet du dernier litige, c'est une commande Eugène pharma qui date du 14 février, la commande n'est jamais arrivée au point relais. Ils m'ont indiqué il y a 3 semaines environ qu'il se laissait jusqu’à aujourd'hui maximum 28 mars pour me répondre. J'ai laissé passer ce nouveau délai bien que celui ci me paraissait inacceptable et peu sérieux. Aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu et le site est difficilement joignable, j'ai donc adressé un mail pour les informer que je comptais saisir le tribunal.
Je suis un cyber consommateur qui consomme régulièrement par internet quand un site est fiable je le dis, mais je déconseille showroomprivée et je dis à ceux qui me lisent faites vraiment attention car il ne sont pas sérieux !! Leurs pratiques qui nuisent aux consommateurs ne doivent pas rester sans réponse.
J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois était incomplète. En effet, il manquait un produit et le site au lieu de me rembourser, sans me demander m'a fait un bon d'achat qui s'est avéré inutilisable sur certaines commandes que je voulais faire.
Deuxième commande, et objet du dernier litige, c'est une commande Eugène pharma qui date du 14 février, la commande n'est jamais arrivée au point relais. Ils m'ont indiqué il y a 3 semaines environ qu'il se laissait jusqu’à aujourd'hui maximum 28 mars pour me répondre. J'ai laissé passer ce nouveau délai bien que celui ci me paraissait inacceptable et peu sérieux. Aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolu et le site est difficilement joignable, j'ai donc adressé un mail pour les informer que je comptais saisir le tribunal.
Je suis un cyber consommateur qui consomme régulièrement par internet quand un site est fiable je le dis, mais je déconseille showroomprivée et je dis à ceux qui me lisent faites vraiment attention car il ne sont pas sérieux !! Leurs pratiques qui nuisent aux consommateurs ne doivent pas rester sans réponse.
A voir également:
- Colis non reçu Showroom privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Suivi colis - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.
Bonne fin de journée, Elsa