Voila

geraaaaaa -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .
Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard mis avant de vous répondre. Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone : Iphone 6S 64GO neuf originale n'ayant jamais servir encore sous garantie et sous emballage avec la facture d'achat , sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine IPHONE 6S 64GO qui fonctionne sur tout les opérateurs Accessoires : Boite complète avec chargeur écouteur adaptateur Apple, câble USB Apple , kit main libre-écouteur Apple, film de protection et manuel d'utilisation. Aux prix de 300€ Je le vends car c'est un cadeau pour mon anniversaire mais j'en pocéde déjà. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des recherches géographiques. J'ai due confié le téléphone auprès d'un livreur avant mon départ, donc il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète ( Nom + Prénom + Rue + Code Postale + Ville + votre numéro de téléphone portable et fix ) Et je me chargerai de les transmettre au livreur pour vous livrer L' Iphone 6S 64O TOUT NEUF à votre domicile avec tous les accessoires et factures a l'appuie .

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des recherches géographiques. J'ai due confié le téléphone auprès d'un livreur avant mon départ, donc il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à paye

mais oui le brouteur, on y croit!!
change de disque et va brouter ta savane!

et surtout!!! va apprendre le français, INCULTE!
4
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!!

Pour récompenser ce petit brouteur débutant ayant fait des efforts méritoires de rédaction nous sommes heureux de lui offrir ce petit cadeau en gage de notre estime:

https://bescherelle.com/references

Nous recommandons tout particulièrement le 'Français CM1'..

Sic itur ad astra!

A+
1
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Ok pour moi j'achète
Simon cusonnet place de l'église Toret l'heure , pas de fix ni portable
Car le portable sera le votre
Vous avez mon adresse la votre pour la transaction
0