Est ce que ce site vous parait sur ?
AireForce
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
Modifié par AireForce le 31/01/2015 à 11:04
demonfield - 31 mars 2016 à 18:29
demonfield - 31 mars 2016 à 18:29
A voir également:
- Est ce que ce site vous parait sur ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 11:14
31 janv. 2015 à 11:14
Bonjour .
Je ne connais pas mais pour avoir peut être une idée , voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt
Je ne connais pas mais pour avoir peut être une idée , voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable . Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
31 janv. 2015 à 14:19
31 janv. 2015 à 14:19
Bonjour
L'extension en .fr est un attrape nigauds et n'apporte rien de concret.
De plus certaines rubriques ne s'ouvrent pas SAUF la page de contact (Attenciòn Clientes)..
Le # tél: +44 93xxxx correspond bien à la zone où prétend se trouver ce E-Commerce.. MAIS la recherche inverse (Letslab Sant Cugat) sur les pages jaunes Espagne n'aboutit pas.. Tente voir..
Pas de Mentions Légales accessibles.. Au final site du genre anonyme (Fantôme?).
Dommage, il expose du beau matos à bas prix.. Une légère odeur de doute concernant Letslab flotte dans les miasmes de l'Internet ..
</gras>Les sites frauduleux ne visent plus que les vêtements, grolles de marque, GSM haut de gamme, pièces voiture, médicaments etc mais également les produits industriels/scientifiques..
Au final site (Pour moi..) pas sûr..
A+
L'extension en .fr est un attrape nigauds et n'apporte rien de concret.
De plus certaines rubriques ne s'ouvrent pas SAUF la page de contact (Attenciòn Clientes)..
Le # tél: +44 93xxxx correspond bien à la zone où prétend se trouver ce E-Commerce.. MAIS la recherche inverse (Letslab Sant Cugat) sur les pages jaunes Espagne n'aboutit pas.. Tente voir..
Pas de Mentions Légales accessibles.. Au final site du genre anonyme (Fantôme?).
Dommage, il expose du beau matos à bas prix.. Une légère odeur de doute concernant Letslab flotte dans les miasmes de l'Internet ..
</gras>Les sites frauduleux ne visent plus que les vêtements, grolles de marque, GSM haut de gamme, pièces voiture, médicaments etc mais également les produits industriels/scientifiques..
Au final site (Pour moi..) pas sûr..
A+
31 mars 2016 à 18:28