Abus de showroom-prive.com
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Victima75 le 17/03/2016 à 11:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 mars 2016 à 11:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 mars 2016 à 11:39
A voir également:
- Infinity showroomprive avis
- Avis voyage showroom privé - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facture showroom - Forum Consommation & Internet
- Abus recocash - Forum Mobile
3 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 mars 2016 à 16:41
18 mars 2016 à 16:41
Bonjour Victima75,
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 20:07
18 mars 2016 à 20:07
Bonjour,
Voici la confirmation de la commande passée sur showroomprive.com.
" CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE n°61270572
Vous venez de commander sur notre site et nous vous en remercions. En attendant de déballer votre colis, voici déjà la confirmation de commande avec toutes les informations nécessaires :
Commande n°61270572
Coffrets parfums à VOTRE DOMICILE 42,00 €
L'Air Nina Ricci Eau de parfum 100 ml
PU : 42,00€
Taille : TU
Quantité : 1 42,00 €
Frais de ports 0,00 € "
Voici la confirmation de la commande passée sur showroomprive.com.
" CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE n°61270572
Vous venez de commander sur notre site et nous vous en remercions. En attendant de déballer votre colis, voici déjà la confirmation de commande avec toutes les informations nécessaires :
Commande n°61270572
Coffrets parfums à VOTRE DOMICILE 42,00 €
L'Air Nina Ricci Eau de parfum 100 ml
PU : 42,00€
Taille : TU
Quantité : 1 42,00 €
Frais de ports 0,00 € "
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 21/03/2016 à 15:16
Modifié par showroomprive_serviceclients le 21/03/2016 à 15:16
Bonjour Victima75, merci pour ces informations.
Je me permets de vous préciser que l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature.
Je vais me rapprocher des services colissimo, afin d'en savoir plus.
Je reviendrai vers vous dès que possible.
A très vite, Charlotte
Je me permets de vous préciser que l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature.
Je vais me rapprocher des services colissimo, afin d'en savoir plus.
Je reviendrai vers vous dès que possible.
A très vite, Charlotte
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
22 mars 2016 à 15:12
22 mars 2016 à 15:12
Bonjour Victima75,
Je me suis rapprochée des services postaux, qui ne constatent pas la perte de votre colis, mais bien sa livraison.
Afin que des vérifications supplémentaires puissent être effectuées, je vous invite à me transmettre les échanges que vous avez eu avec les services colissimo en privé.
Merci, Charlotte
Je me suis rapprochée des services postaux, qui ne constatent pas la perte de votre colis, mais bien sa livraison.
Afin que des vérifications supplémentaires puissent être effectuées, je vous invite à me transmettre les échanges que vous avez eu avec les services colissimo en privé.
Merci, Charlotte
Bonjour,
Tous nos échanges ont eu lieu à ce numéro: 01 47 98 38 25
On m'avait traité avec respect et m'avait confirmé que vous allez être remboursés. Je sais qu'ils l' ont déjà fait, au moins ils sont sérieux et tiennent à leur réputation.
Ce ne sont pas des magouilleurs, ni des escrocs qui se cachent derrière une livraison fantôme pour voler leurs clients.
Si l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature, alors pourquoi vous la proposée sur votre site? Dans quel but vous faites croire aux clients qu'ils vous payent pour recevoir leurs colis à domicile? Alors qu'en réalité aucun colis n'a été expédié. Pourquoi ne l'avez-vous pas précisé dans l'abonnement annuel?
Tous nos échanges ont eu lieu à ce numéro: 01 47 98 38 25
On m'avait traité avec respect et m'avait confirmé que vous allez être remboursés. Je sais qu'ils l' ont déjà fait, au moins ils sont sérieux et tiennent à leur réputation.
Ce ne sont pas des magouilleurs, ni des escrocs qui se cachent derrière une livraison fantôme pour voler leurs clients.
Si l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature, alors pourquoi vous la proposée sur votre site? Dans quel but vous faites croire aux clients qu'ils vous payent pour recevoir leurs colis à domicile? Alors qu'en réalité aucun colis n'a été expédié. Pourquoi ne l'avez-vous pas précisé dans l'abonnement annuel?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 mars 2016 à 10:15
25 mars 2016 à 10:15
Bonjour Victima75,
L'offre Inifinity comprend bien la livraison à domicile, seulement les colis ne sont pas remis contre signature, ils sont déposés en boîte aux lettres.
Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimée.
Je me suis rapprochée des services postaux, afin que vos échanges avec leurs conseillers soient vérifiés. En effet, aucune perte de colis n'a été enregistrée sur votre dossier.
Je vous tiendrai informée.
Bonne journée, Charlotte
L'offre Inifinity comprend bien la livraison à domicile, seulement les colis ne sont pas remis contre signature, ils sont déposés en boîte aux lettres.
Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimée.
Je me suis rapprochée des services postaux, afin que vos échanges avec leurs conseillers soient vérifiés. En effet, aucune perte de colis n'a été enregistrée sur votre dossier.
Je vous tiendrai informée.
Bonne journée, Charlotte
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
31 mars 2016 à 11:39
31 mars 2016 à 11:39
Bonjour Victima75, comme promis, je reviens vers vous.
Aucune perte n'a été enregistrée sur votre colis, et l'agence confirme bien la livraison en boîtes aux lettres, sans anomalie.
Nous ne pourrons donc pas donner suite à votre demande.
Bonne journée, Charlotte
Aucune perte n'a été enregistrée sur votre colis, et l'agence confirme bien la livraison en boîtes aux lettres, sans anomalie.
Nous ne pourrons donc pas donner suite à votre demande.
Bonne journée, Charlotte