Places de concert sur Viagogo

Louloute7650 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 22:35
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mai 2016 à 11:51
Bonsoir,
J'ai aussi commandé 2 billets pour le concert de Celine Dion le 25 juin prochain.
J'ai bien reçu les billets électroniques,mais surprise ils ne sont pas du tout à mon nom, ni mêmeà mon adresse, même pas le même département. :o
Ils m'ont donc expliqué le système de revendeur.
Mais ce qui m'inquiète , c'est que sur le billet, il est notifié qu'il pouvait
y avoir des contrôles d'identité et là, si c'est le cas, il va y avoir un problème.
Cela vous est il déjà arrivé, et comment cela se passe t il?
De plus c'est la première fois que je commande sur un tel site, et surtout un
tel prix.
Merci pour vos futurs réponses.
Bonne soirée à tous.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 mai 2016 à 23:08
bonjour
viagogo rencontre plusieurs problèmes
limite, -très limite même- arnaque...
tant sur les prix, (mais ça, vous acceptez ou pas)
que sur la bonne réalisation de la commande (places achetées différentes de celles commandés par exemple
ou non réception!
ou votre problème
essayez de voir si vous pouvez avoir le service client...bon courage!
sinon imprimez votre bon de commande, et conservez toute preuve en votre possession des échanges de mails, courriers ect
ne renvoyez pas vos billets avant d'avoir reçu les vôtres!
de plus fouille oui , ouverture des sacs c'est certain..
mais contrôles d'identité, ça m'étonnerait qu'à l'entée, ils prennent le temps de tout ça! mais mais bon ça peut arriver
en cas de contrôle expliquez vous, peut-être que deux autres personnes seront avec vos tickets en espérant pouvoir échanger avec les leurs à l'entrée
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 26/05/2016 à 11:52
re
bon à savoir
viagogo ne vend rien!
il se contente de revendre des places que quelqu'un a commandé et ne pourra se servir pour xxx raisons
voir pour marché noir.. avec bénéfice subtentiel à la clé, d'où des prix dignes d'un grand n'importe quoi! mais ça part quand même
via gogol....
j'ai moi même visité ce site pour des places des insu (ex téléphone)
j'ai trouvé et reçu mes places, bien éditées, et au prix normal sur groupe drouot productions: gdp
0