Commande showroom privé jamais recu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bien évidemment qui prouve que oui j'ai reçu celle ci. ALORS QUE NON. pouvez vous me dire quel recours avoir contre eux. malgré de nombreux email il me snob . jamais eu de tel problème chez le principal concurant !!!!

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour fabienbayonne,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
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Utilisateur anonyme
 
TRANSPARENT CLINIC n°59504168.
Commande jamais recu. Je veux être remboursé merci
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour fabienbayonne,

Merci.
Je vais me rapprocher de La Poste afin d'en savoir plus sur votre colis et reviens vers vous au plus vite.

Elsa
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Utilisateur anonyme
 
Vous la connaissez le réponse.....colis livré!!! Alors que non. Faite des livraisons contre signature ça évite les problèmes. Et rembourser moi merci frais de port comprit bien sur
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cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
Bonjour, pour les commandes sur internet, il vaut mieux choisir la livraison en relais colis ce qui exige une signature obligatoire pour récupérer le colis, ce qui n'est pas forcément le cas par la poste.
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Utilisateur anonyme
 
Oui je ferai cela a l avenir mais qu'an nous faisons confiance a l expediteur cela ne devrai pas se produire........ J ai eu une fois le problème avec vp en plus de 8annees de clientèle chez eux. Le problème avais été regler en même pas une semaine. La on me balade et ça enleve ma confiance .
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tessflo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,


Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms (n° 60603696) pour les fêtes. Commande bien prise en compte. On me signale un retard de livraison. Le colis est livré le 21/12/2015 au lieu du 19/12/2015 et en plus de cela dans le mauvais point relais.
Déjà double erreur de Showroomprivé.

Le colis est arrivé au point relais "LIBRAIRIE DU LYCEE de Vanves. Pas tout prés de chez moi d'ailleurs. Je consulte le suivi Colissimo en ligne et là il est écrit que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.

On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????

Si le service clients avait correctement fait son travail, ils auraient bien vu que je n'ai pas récupéré mon colis étant donné que dans un point relais, il faut présenter une pièce d'identité et signer sur le lecteur après avoir scanné le colis.

Je perds patience et je suis dans la même situation que vous.
Showroomprivé fait l'autruche et ne répond à aucun mail et ne veut pas me rembourser!!!!
Comment faire ? c'est inadmissible!!!!

Bien Cdt
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cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, pourquoi ne pas aller voir au relais colis ou a été livré votre colis !!!!
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Utilisateur anonyme
 
Demander le remboursement. Vous n êtes pas responsable de la livraison. Chez vente privée c'est moins compliqué quand un problème survient. Puis leurs enquête moisi a deux franc Alor qu il vous font femplor une attestation dur l honneur de non réception de colis c'est le pompom. Histoire de vous dire que vous mentez que vous avez le colis......... Il gère rien leurs sav. Bon courage et ne lachez rien surtout
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour tessflo,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
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Utilisateur anonyme
 
Ouah c'est magique ce site........ Les remboursement vont plus vite a venir balancer ici que en traitant avec le sav direct.......... En tout cas j suis content pour vous tessflo au moins vous allez être remboursé!!!!!!. Comme quoi
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Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
j'ai également le même problème, j'ai commandée une montre sur showroomprivé d'un montant de 88€99 le 19/03/2016, ma commande est marquée comme livrée alors que je nai toujours rien reçu à ce jour. ayant contactée le service client et suite à l'enquête il m'informe que mon colis a bien été livré. comment faire pour que j'obtienne le remboursement?
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