Commande showroom privé jamais recu
Résolu/Fermé
bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bien évidemment qui prouve que oui j'ai reçu celle ci. ALORS QUE NON. pouvez vous me dire quel recours avoir contre eux. malgré de nombreux email il me snob . jamais eu de tel problème chez le principal concurant !!!!
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2 réponses
Bonjour,
Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms (n° 60603696) pour les fêtes. Commande bien prise en compte. On me signale un retard de livraison. Le colis est livré le 21/12/2015 au lieu du 19/12/2015 et en plus de cela dans le mauvais point relais.
Déjà double erreur de Showroomprivé.
Le colis est arrivé au point relais "LIBRAIRIE DU LYCEE de Vanves. Pas tout prés de chez moi d'ailleurs. Je consulte le suivi Colissimo en ligne et là il est écrit que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.
On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????
Si le service clients avait correctement fait son travail, ils auraient bien vu que je n'ai pas récupéré mon colis étant donné que dans un point relais, il faut présenter une pièce d'identité et signer sur le lecteur après avoir scanné le colis.
Je perds patience et je suis dans la même situation que vous.
Showroomprivé fait l'autruche et ne répond à aucun mail et ne veut pas me rembourser!!!!
Comment faire ? c'est inadmissible!!!!
Bien Cdt
Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms (n° 60603696) pour les fêtes. Commande bien prise en compte. On me signale un retard de livraison. Le colis est livré le 21/12/2015 au lieu du 19/12/2015 et en plus de cela dans le mauvais point relais.
Déjà double erreur de Showroomprivé.
Le colis est arrivé au point relais "LIBRAIRIE DU LYCEE de Vanves. Pas tout prés de chez moi d'ailleurs. Je consulte le suivi Colissimo en ligne et là il est écrit que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.
On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????
Si le service clients avait correctement fait son travail, ils auraient bien vu que je n'ai pas récupéré mon colis étant donné que dans un point relais, il faut présenter une pièce d'identité et signer sur le lecteur après avoir scanné le colis.
Je perds patience et je suis dans la même situation que vous.
Showroomprivé fait l'autruche et ne répond à aucun mail et ne veut pas me rembourser!!!!
Comment faire ? c'est inadmissible!!!!
Bien Cdt
Demander le remboursement. Vous n êtes pas responsable de la livraison. Chez vente privée c'est moins compliqué quand un problème survient. Puis leurs enquête moisi a deux franc Alor qu il vous font femplor une attestation dur l honneur de non réception de colis c'est le pompom. Histoire de vous dire que vous mentez que vous avez le colis......... Il gère rien leurs sav. Bon courage et ne lachez rien surtout
Bonjour tessflo,
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa
bonsoir,
j'ai également le même problème, j'ai commandée une montre sur showroomprivé d'un montant de 88€99 le 19/03/2016, ma commande est marquée comme livrée alors que je nai toujours rien reçu à ce jour. ayant contactée le service client et suite à l'enquête il m'informe que mon colis a bien été livré. comment faire pour que j'obtienne le remboursement?
j'ai également le même problème, j'ai commandée une montre sur showroomprivé d'un montant de 88€99 le 19/03/2016, ma commande est marquée comme livrée alors que je nai toujours rien reçu à ce jour. ayant contactée le service client et suite à l'enquête il m'informe que mon colis a bien été livré. comment faire pour que j'obtienne le remboursement?
Commande jamais recu. Je veux être remboursé merci
Merci.
Je vais me rapprocher de La Poste afin d'en savoir plus sur votre colis et reviens vers vous au plus vite.
Elsa