Smartbox cadeaux empoisonnés.

Smart44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 10:05
 Revenge - 24 mai 2016 à 10:13
Nous avons reçu un coffret smartbox d'une valeur de 150€, cest une vrai galère pour trouver une réservation il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance voir des mois si l'ont veux un samedi... J'ai enfin trouvée ma réservation il y a un mois pour le 29/05( parce que c'est un dimanche soir aussi), sauf que l'ont as pas de chance, ont habites Nantes et depuis plusieurs jours c'est une véritable galère au niveau de l'essence et nous avons voulu annuler notre réservation sauf qu'il faut annuler au moins 10 jours à l'avance et nous ça fait que 8 jours, j'ai contactés le service clients smartbox et la aucuns geste commercial si vous ne prenez pas d'assurance....c'est tout de même un cas de force majeur. Je trouvais déjà ca facile comme cadeau à offrir mais la c'est vraiment le cadeau empoisonné !!!!!

1 réponse

Y a pas de questions la... Je vois pas comment on peut aider.
Faut dire ça aux personnes qui ont offert ce cadeau, ils seront sûrement ravis de l'entendre...
2