Cabinet de voyance

joellemadaule81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

On m'a prélevé 500€ sur ma carte pour une consultation soit disant à 1€, j'ai fait opposition et ai été remboursée par la banque mais ils m'ont rappelée en me disant qu'ils avaient un enregistrement et qu'ils allaient le faire parvenir à ma banque. Peuvent-ils faire ça? Avons nous des droits contre les cabinets de voyance qui nous harcèlent tous les jours

je vous remercie tous
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Leur enregistrement à la noix n'a aucune valeur légale.. Ta Banque n'a rien à f.. de ce truc..
Qu'ils se le mette là où tout le monde pense..

Tu as le droit absolu de ne PAS consulter les harceleurs. De toute façon la soit disant 'voyance' sur le Net n'est que de la foutaise absolue et qu'une pompe à fric (Ou 'croc à finances')..

Ne cause plus aux margoulins de la boule et du tarot. (Et ne consulte plus 'online'.. ).

A+
2