Merci à Strumphette

Résolu
Jojo83 - 23 mai 2016 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 12:07
Bonsoir Strumphette
Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone.
J'ai appelé et aussi tôt après j'ai reçu un mail de confirmation de désabonnement.
Mais demain je vais à ma banque faire opposition à ma carte bleue.
j'ai eu une drôle surprise samedi en ouvrant mon reçu de compte. J'avais carrément oublié ce téléphone. comme je ne l'ai jamais reçu, je n'y ai pensé plus vue que j'ai eu d'autres soucis.
Mais maintenant je ne sais comment on fait certaines personnes pour arriver à ce faire rembourser les 92€
Je vous remercie encore
Cordialement
Jojo83

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 07:55
Bonjour

De rien :)

Mais de quoi parles-tu ?

Pour répondre dans une discussion déjà en cours, il faut cliquer sur le bouton BLEU

:)
1
Tout simplement moi aussi je suis tombée dans le panneau de Major Hector. Pour 1€ un iphone avec 3 jours de réflexion. Je n'ai jamais reçu le téléphone, ni la carte car il n'y avait jamais eu de portable en jeu. Et le N° que vous nous avez communiqué m'a bien rendu service.
Mais ce matin je suis allée à la Banque faire opposition sur la CB et dans 5 jours j'en ai une nouvelle. On m'a une fois, mais pas 2
Cordialement
Jojo83
0
Utilisateur anonyme > Jojo83
25 mai 2016 à 12:07
;)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
24 mai 2016 à 08:06
Salut Strumpfette,
Ca doit etre la combine du fameux IPhone a 1€ dont il veut parler !!
A+

0
Oui bien sure si ce message s'adresse à moi il s'agit bien de 1€ pour 1 iphone de Major Hector
Cordialement
Jojo83
0