Merci à Strumphette
Résolu
Jojo83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Strumphette
Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone.
J'ai appelé et aussi tôt après j'ai reçu un mail de confirmation de désabonnement.
Mais demain je vais à ma banque faire opposition à ma carte bleue.
j'ai eu une drôle surprise samedi en ouvrant mon reçu de compte. J'avais carrément oublié ce téléphone. comme je ne l'ai jamais reçu, je n'y ai pensé plus vue que j'ai eu d'autres soucis.
Mais maintenant je ne sais comment on fait certaines personnes pour arriver à ce faire rembourser les 92€
Je vous remercie encore
Cordialement
Jojo83
Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone.
J'ai appelé et aussi tôt après j'ai reçu un mail de confirmation de désabonnement.
Mais demain je vais à ma banque faire opposition à ma carte bleue.
j'ai eu une drôle surprise samedi en ouvrant mon reçu de compte. J'avais carrément oublié ce téléphone. comme je ne l'ai jamais reçu, je n'y ai pensé plus vue que j'ai eu d'autres soucis.
Mais maintenant je ne sais comment on fait certaines personnes pour arriver à ce faire rembourser les 92€
Je vous remercie encore
Cordialement
Jojo83
Mais ce matin je suis allée à la Banque faire opposition sur la CB et dans 5 jours j'en ai une nouvelle. On m'a une fois, mais pas 2
Cordialement
Jojo83