Usurpation d'adresse internet
Résolu
A voir également:
- Usurpation d'adresse internet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
Modifié par ^Abel^ le 18/05/2016 à 13:41
Modifié par ^Abel^ le 18/05/2016 à 13:41
Bonjour,
Créer une nouvelle adresse et, la corriger sur les profiles de tous vos comptes et contacts...
Je ne vois que ça :/
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Créer une nouvelle adresse et, la corriger sur les profiles de tous vos comptes et contacts...
Je ne vois que ça :/
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
maddy25
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
1
24 mai 2016 à 21:46
24 mai 2016 à 21:46
Salut,
Si c'est ton adresse email qui est utilisé, tu peux acceder aux comptes crées et les supprimer. Je doute qu'ils n'aient pas accès a ta boite mail sinon quand tu change le mot de passe d'un compte créé , il ne peuvent pas le récupérer sans accéder de nouveau a ce mail. Tu fais une demande de récupération pour avoir accès aux compte non? alors le mot de passe change.
Change le mot de passe de l'adresse email on sait jamais.
Bon courage
Si c'est ton adresse email qui est utilisé, tu peux acceder aux comptes crées et les supprimer. Je doute qu'ils n'aient pas accès a ta boite mail sinon quand tu change le mot de passe d'un compte créé , il ne peuvent pas le récupérer sans accéder de nouveau a ce mail. Tu fais une demande de récupération pour avoir accès aux compte non? alors le mot de passe change.
Change le mot de passe de l'adresse email on sait jamais.
Bon courage
18 mai 2016 à 19:36
En fait je me posais la question si je pouvais signaler mon problème à un organisme (CNIL etc.)
mais à qui au final, alors que la personne semble être hors de d'Europe en plus ...