Tiilt une reelle arnaque

gilbert572 - Modifié par gilbert572 le 25/05/2016 à 17:03
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 mai 2016 à 18:35
J'ai eu l'indélicatesse d'écrire que sur le site tiilt foisonnaient trop de brouteurs, de faux profils, de vraies arnaques, des mineures de 13 et 15 ans qui cherchaient à s'en donner à coeur joie. J'ai donc procédé à une technique bien simple. A tous les sans , ou une photo mais pas de profil, j'ai demandé combien? et bien j'ai eu des réponses allant de 20 à 3.000 euros la nuit..mais aussi des demandes de pcs, de western union. Que croyez vous que fît la soi-disante modératrice de tiilt Jessica ? et bien elle a tout simplement bloqué mon compte pourtant réglé Et Oui, il faut dire abonnez-vous à Tiilt, c'est le meilleur. En fait c'est un site d'escrocs basé, le site, au Luxembourg où le droit joue en sa faveur et dirigé par la chaîne de Tv M6 du propriétaire des Girondins de Bordeaux ( football) Mr. de Tavernoz, ami, dit-il d'un postulant à la présidence de la République le maire de Bordeaux Al.J.....

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
25 mai 2016 à 17:04
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

Pour le reste, on n'y comprend rien...
1