Problème de commande en ligne yesstyle

cat -  
 Delphine1504 -
Bonjour,

je viens de faire une commande yesstyle, j'ai reçu un mail disant que ma commande a été passé avce succès mais 1h après je reçoit un mail disant

"Merci pour vos achats sur YesStyle.com.

Nous vous informons que votre commande 16764859 ne peut être traitée car les informations de votre carte de crédit n'ont pas pu être vérifiées. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nouvelle commande en choisissant PayPal comme mode de paiement.

Si vous avez payé votre commande avec une carte de crédit, celle-ci n’a pas été débitée. Nous avons seulement reçu une autorisation de prélèvement de votre carte de crédit. L'autorisation n'étant pas facturé, aucun remboursement n'est donc requis. L'autorisation de votre carte de crédit sera annulée après 7 à 14 jours ouvrables, en fonction de la politique de votre banque."

est-ce grave???
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19415 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 456
 
Bonjour,

Je ne connais pas le site en question et ne saurait te rassurer (ou pas) quand à sa probité....

Néanmoins, il est probable que selon ce qu'ils expliquent, il n'y a pas eu de validation du paiement faute (peut-être) de confirmation, vu que les obligations de vérifications ont évolué afin d'éviter les fraudes. (il faut normalement maintenant valider une transaction d'achat en utilisant une double authentification)

Bref, si le site est sérieux, ils doivent avoir une fiche contact où tu peux les interroger afin de confirmer ce que je présume... Et s'il ne l'est pas... le mieux sera (tout de même) de surveiller ton relevé de CB....



0
AyaZ92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Coucou, Je suis actuellement dans la même situation as-tu une solution ? Merci d'avance de ta réponse !

0
Delphine1504
 

Bonjour. Je suis dans la même situation. Le paiement a été débité. Comment ça c’est passé pour toi ? 

0