Problème de commande en ligne yesstyle

cat - 11 juin 2021 à 16:55
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2021 à 17:07
Bonjour,

je viens de faire une commande yesstyle, j'ai reçu un mail disant que ma commande a été passé avce succès mais 1h après je reçoit un mail disant

"Merci pour vos achats sur YesStyle.com.

Nous vous informons que votre commande 16764859 ne peut être traitée car les informations de votre carte de crédit n'ont pas pu être vérifiées. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nouvelle commande en choisissant PayPal comme mode de paiement.

Si vous avez payé votre commande avec une carte de crédit, celle-ci n’a pas été débitée. Nous avons seulement reçu une autorisation de prélèvement de votre carte de crédit. L'autorisation n'étant pas facturé, aucun remboursement n'est donc requis. L'autorisation de votre carte de crédit sera annulée après 7 à 14 jours ouvrables, en fonction de la politique de votre banque."

est-ce grave???

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
11 juin 2021 à 17:07
Bonjour,

Je ne connais pas le site en question et ne saurait te rassurer (ou pas) quand à sa probité....

Néanmoins, il est probable que selon ce qu'ils expliquent, il n'y a pas eu de validation du paiement faute (peut-être) de confirmation, vu que les obligations de vérifications ont évolué afin d'éviter les fraudes. (il faut normalement maintenant valider une transaction d'achat en utilisant une double authentification)

Bref, si le site est sérieux, ils doivent avoir une fiche contact où tu peux les interroger afin de confirmer ce que je présume... Et s'il ne l'est pas... le mieux sera (tout de même) de surveiller ton relevé de CB....



0