Problème de commande en ligne yesstyle

cat - 11 juin 2021 à 16:55
AyaZ92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 22:45
Bonjour,

je viens de faire une commande yesstyle, j'ai reçu un mail disant que ma commande a été passé avce succès mais 1h après je reçoit un mail disant

"Merci pour vos achats sur YesStyle.com.

Nous vous informons que votre commande 16764859 ne peut être traitée car les informations de votre carte de crédit n'ont pas pu être vérifiées. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nouvelle commande en choisissant PayPal comme mode de paiement.

Si vous avez payé votre commande avec une carte de crédit, celle-ci n’a pas été débitée. Nous avons seulement reçu une autorisation de prélèvement de votre carte de crédit. L'autorisation n'étant pas facturé, aucun remboursement n'est donc requis. L'autorisation de votre carte de crédit sera annulée après 7 à 14 jours ouvrables, en fonction de la politique de votre banque."

est-ce grave???

2 réponses

Xileh Messages postés 19138 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 6 342
11 juin 2021 à 17:07
Bonjour,

Je ne connais pas le site en question et ne saurait te rassurer (ou pas) quand à sa probité....

Néanmoins, il est probable que selon ce qu'ils expliquent, il n'y a pas eu de validation du paiement faute (peut-être) de confirmation, vu que les obligations de vérifications ont évolué afin d'éviter les fraudes. (il faut normalement maintenant valider une transaction d'achat en utilisant une double authentification)

Bref, si le site est sérieux, ils doivent avoir une fiche contact où tu peux les interroger afin de confirmer ce que je présume... Et s'il ne l'est pas... le mieux sera (tout de même) de surveiller ton relevé de CB....



0
AyaZ92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
30 mai 2024 à 22:45

Coucou, Je suis actuellement dans la même situation as-tu une solution ? Merci d'avance de ta réponse !

0