Fiabilité du site Chronocash
Afrikarnak Messages postés 35515 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 29 déc. 2024 à 09:57
- Fiabilité du site Chronocash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
30 oct. 2018 à 08:26
Je suis vraiment déçu de mon expérience dans ce magasin de gros. Tout d'abord, l'accueil est médiocre, les employés ne semblent pas intéressés ou disponibles pour aider. Ensuite, la qualité des produits laisse à désirer, certains articles étaient endommagés ou défectueux. En plus, les prix ne sont pas aussi compétitifs que dans d'autres magasins similaires, ce qui ne justifie pas la mauvaise qualité du service. La gestion des stocks semble également défaillante, car de nombreux produits étaient en rupture ou mal étiquetés.
Bref, je ne reviendrai pas et je déconseille fortement ce magasin pour toute personne cherchant des produits en gros de qualité.
29 déc. 2024 à 09:57
Bonjour
Chronocash inconnu du Haendelsregister (RCS allemand..).
Aucune indication dans le site.
CGV et Mentions Légales vides..
Bof bof.
Ca n'inspire pas confiance malgré les nombreux et flatteurs avis plus que dithyrambiques..
Méfiance!
A+
29 déc. 2024 à 00:49
Je suis vraiment déçu de mon expérience dans ce magasin de gros chronocash. Tout d'abord, l'accueil est médiocre, les employés ne semblent pas intéressés ou disponibles pour aider. Ensuite, la qualité des produits laisse à désirer, certains articles étaient endommagés ou défectueux. En plus, les prix ne sont pas aussi compétitifs que dans d'autres magasins similaires, ce qui ne justifie pas la mauvaise qualité du service. La gestion des stocks semble également défaillante, car de nombreux produits étaient en rupture ou mal étiquetés.
Bref, je ne reviendrai pas et je déconseille fortement ce magasin pour toute personne cherchant des produits en gros de qualité.