Fiabilité du site Chronocash

Pat -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Avez-vous des informations sur le sérieux de ce site d’achat de montre

Merci
Cdt

3 réponses

Jean20B Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, le site est sécurisé et les avis semblent très positifs donc visiblement ce site est sérieux (si on parle bien de https://chronocash.eu/fr/ ).
1
Ali

Je suis vraiment déçu de mon expérience dans ce magasin de gros chronocash. Tout d'abord, l'accueil est médiocre, les employés ne semblent pas intéressés ou disponibles pour aider. Ensuite, la qualité des produits laisse à désirer, certains articles étaient endommagés ou défectueux. En plus, les prix ne sont pas aussi compétitifs que dans d'autres magasins similaires, ce qui ne justifie pas la mauvaise qualité du service. La gestion des stocks semble également défaillante, car de nombreux produits étaient en rupture ou mal étiquetés.

Bref, je ne reviendrai pas et je déconseille fortement ce magasin pour toute personne cherchant des produits en gros de qualité.

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Chronocash inconnu du Haendelsregister (RCS allemand..).

Aucune indication dans le site.

CGV et Mentions Légales vides..

Bof bof. 

Ca n'inspire pas confiance malgré les nombreux et flatteurs avis plus que dithyrambiques..

Méfiance!

A+

1
Jean20B Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour,

En ce qui concerne les mentions légales, effectivement c'est vide car ça n'a pas été traduit en français, mais on peut les trouver en allemand ou en anglais.

Il y a les informations sur la société que j'ai aussi pu trouver sur handelsregister.de :
Chrono Cash GmbH
Numéro de registre : HRB 214685 B (tribunal d’instance de Charlottenburg)
USt-IdNr. (numéro de TVA) : DE328975955

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Jean20B Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

OK. Site 'legit', dommage que cela n'apparaisse pas sur la version française..

A+

0
Ali

Je suis vraiment déçu de mon expérience dans ce magasin de gros. Tout d'abord, l'accueil est médiocre, les employés ne semblent pas intéressés ou disponibles pour aider. Ensuite, la qualité des produits laisse à désirer, certains articles étaient endommagés ou défectueux. En plus, les prix ne sont pas aussi compétitifs que dans d'autres magasins similaires, ce qui ne justifie pas la mauvaise qualité du service. La gestion des stocks semble également défaillante, car de nombreux produits étaient en rupture ou mal étiquetés.

Bref, je ne reviendrai pas et je déconseille fortement ce magasin pour toute personne cherchant des produits en gros de qualité.

0