Site fiable ou arnaque ?

mamanvan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 14:01
 wynants - 28 nov. 2024 à 17:00
Bonjour à toutes et tous, pour moi, c'est une 1ère fois que je viens sur le forum mais je reçois et enregistre précautionneusement toutes les newsletters de Comment ça Marche.
J'ai des soucis actuellement, mais je pourrais peut-être les "stopper" avec l'utilisation d'un site.
Malheureusement, je suis loin, très loin d'avoir votre niveau et donc, je souhaiterais savoir si l'un(e) ou l'autre parmi vous peut me dire si le site WWW.totaldblock.com/block-ads est un "vrai" site correcte et pas une arnaque pour "voler" des données ou autres actions malfaisantes ?

D'avance, je vous remercie de votre patience, de votre gentillesse de me lire, de votre compréhension et dans l'attente de vous lire avec impatience, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.
A voir également:

5 réponses

Bonjour et merci d'être là ! 

J'ai été arnaqué par un pseudo total adblock.com le 1er décembre 23 .

Ce site pirate est une copie conforme de l'original, la différence est qu'il APPARAÎT SANS QUE VOUS L'AYEZ CHERCHER ! et vous fait une proposition alléchantes du genre 6,5 € pour un abonnement au lieu de 30€...

Comme je l'ai suggéré sur un site de prévention des fraudes (son nom m'échappe) on profite de votre naïveté et du sens de "l'affaire en or" pour vous vendre un produit miracle...et là, STOP ! Réfléchissez !  Qu'est ce qui vous empêche d'aller voir dans le magasin d'applications de votre mobile ? Apple store ou Google Play Store ? Comme ça au moins vous serez sûr de votre choix ! 

Bon vent à vous et si vous avez craqué, faite suspendre votre carte de banque,c'est moins cher de se faire envoyé une nouvelle carte pour vous et pour la banque !!!!

1
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
12 déc. 2023 à 14:37

Boonjoor,

Il faut vraiment être naîf ou idiot pour croire à cet abonnement farfelu.

3