Site fiable ou arnaque ?

mamanvan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 14:01
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 déc. 2023 à 14:37
Bonjour à toutes et tous, pour moi, c'est une 1ère fois que je viens sur le forum mais je reçois et enregistre précautionneusement toutes les newsletters de Comment ça Marche.
J'ai des soucis actuellement, mais je pourrais peut-être les "stopper" avec l'utilisation d'un site.
Malheureusement, je suis loin, très loin d'avoir votre niveau et donc, je souhaiterais savoir si l'un(e) ou l'autre parmi vous peut me dire si le site WWW.totaldblock.com/block-ads est un "vrai" site correcte et pas une arnaque pour "voler" des données ou autres actions malfaisantes ?

D'avance, je vous remercie de votre patience, de votre gentillesse de me lire, de votre compréhension et dans l'attente de vous lire avec impatience, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 751
19 juil. 2021 à 14:15
Bonjour,
Sur quel navigateur Internet ?
Est-ce ceci que tu utilises... https://microsoftedge.microsoft.com/addons/detail/total-adblock/kkkldohdhcfhpjchcefpkfhjfeapdmek
0
mamanvan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
20 juil. 2021 à 13:24
Bonjour, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, si je ne me trompe pas, je suis sur microsoftedge c'est tout ce que je peux te dire, je n'y connais rien, je suis désolée de ne pas pouvoir "t'aider" beaucoup.

https://www.totaladblock.com/block-ads ceci est l'adresse exacte, j'ai fait un copier : coller. Je ne sais pas si cela peux t'aider ? j'attends avec impatience de te lire bien vite pour peut-être plus de renseignements.
0