Annulation abonnementCyberghost

cucurbitace45 - 13 déc. 2024 à 11:36
MPMP10 Messages postés 42101 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 déc. 2024 à 11:46

Bonjour,

j'avais un abonnement à Cyber Ghost VPN pour 2 ans j'ai raté le mail d'information de renouvellement automatique qui était dans mes spams et j'ai don été renouvelé automatiquement pour 2 ans, en soi ça n'est pas grave car je voulais poursuivre l'abonnement.

Mais je voudrai savoir si pour éviter de me reprendre un prélèvement automatique dans en 2026, si je vais dans "annuler l'abonnement" Est ce que ça va bien enlever le renouvellement automatique mais garder mon accès pour les 2 prochaines années qui sont payées ? (l'information n'est pas très clair sur leur site) et j'ai peur d'annuler mon accès actuel alors que j'ai été prélevée ces jours-ci.

Merci d'avance pour vos retours

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42101 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 16 213
Modifié le 13 déc. 2024 à 11:56

Bonjour,

Normalement, vous pouvez le désactiver. Ça ne devrait pas poser de problème, ça ne rentre pas en ligne de compte avec ce qui a déjà été payé. Ce sont deux choses différentes sur le principe.

https://support.cyberghostvpn.com/hc/fr/articles/360012675819-Comment-puis-je-annuler-ou-r%C3%A9activer-mon-abonnement

Pensez aussi à déplacer le courriel que vous avez reçu pour qu'il ne soit plus dans la section spams, au cas où.

Après, il serait plus sage de leur poser directement la question par mail et ceci vous permettra d'avoir une trace écrite en cas de différend (les paroles s'envolent et les écrits restent…).

Par e-mail : support@cyberghost.ro 

0