Question sur le site asphaltgold (contrefaçon?)

mrt.emma -  
 Nutty -

bonjour, j'aimerais prendre une paire de chaussure sur le site asphaltgold mais vue le prix je me pose la question si ca ne serait pas de la contrefaçon ?? 

Donc je souhaiterais avoir vos avis ?

Merci d'avance 

2 réponses

bazfile Messages postés 58477 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762

Bonjour,
Si c'est bien ce site c'est un site allemand, les mentions légales obligatoires, le téléphone et l'adresse apparaissent sur le site, pour ce qui est des avis voir cette page.

0
mrt.emma

merci pour votre réponse, lors de ma commande est ce que je recevrais un certificat d'authenticité avec la paire de chaussure ? 

0
bazfile Messages postés 58477 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762 > mrt.emma

Je ne pense pas, de toute façon une contrefaçon cela se voit même si elle est bien faite.

0
mrt.emma > bazfile Messages postés 58477 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup

0
Nutty

Bonjour.

J ai reçu hier deux paires, commandees avec ma pointure normale , j ai d autres adidas samba chez moi, chaussures trop petites, ce ne sont pas de vrais adidas pour moi.

0