Compte Amazon limité au achats sans raison

Tha - 2 déc. 2024 à 19:15

Bonjour, j’ai voulu passer une commande chez Amazon. Je suis un acheteur fidèle et, d’un coup, j’ai reçu un mail m’informant que mon compte est limité aux achats suite à un retour abusif ou à trop de demandes de remboursement, ce qui n’est absolument pas le cas. Je suis client chez Amazon depuis plus de 10 ans avec Amazon Prime et j’ai plus de 300 commandes chez eux. J’ai voulu créer un autre compte et j’ai réussi à faire deux commandes, puis ce compte a été bloqué à son tour avec le même mail. J’ai l’impression qu’ils m’ont blacklisté mon adresse IP ou je ne sais quoi, car je ne peux plus passer de commande. Je les ai contactés, mais je n’ai pas eu de réponse, et au téléphone, le service client est complètement incompétent, je suis dans une grosse galère. C’est tellement triste. Ils ont un service incompétent pour une grande entreprise. Ils n’ont qu’à aller regarder mon historique de compte pour voir que je suis réglo. C’est abusé. Si quelqu’un a une solution pour débloquer cette situation, je suis preneur. Merci à vous. 

A voir également: