PB retour sur site marchand après validation du paiement

fanny - 18 déc. 2024 à 14:20
Pierr10 Messages postés 12432 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 18:14

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant à chaque achat sur internet depuis mon téléphone portable - je dois valider auprès de ma banque le paiement, j'ouvre la notification qui ouvre l'application de ma banque, je valide et ferme quand l'opération est validée et l'application me dit que c'est terminé. Mais quand je retourne sur la page du site marchand. que j'avait quitté alors qu'elle indiquait attende ma validation bancaire. je me retrouve sur mon panier à valider , avec numéro de compte à remettre etc... 

la clé digitale validée - mais commande non passée . 

La semaine dernière : un nouveau problème découvert lors d'une

une double authentification pour une adresse sécurisée . 

après avoir mis mon mot de passe, on me demande de récupérer le code à 5 chiffres dans un mail. je vais dans mes mails, et quand je cherche a revenir sur le site qui en en attende du code de vérification ... Rafraichissement d'emblée de la page (quand firefox )-  ou page figée (quand j'essaie par chrome)

j'ai essayé de trouve une solution sur internet :

1-essayé passer de chrome/google à firefox : echec

2- permettre aux applications via les parametres du tel  l'ouverture en arrière plan ...échec 

Je ne sais absolument pas ce qui cloche

Une bonne âme voudrait bien m'aider ????

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12432 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 149
18 déc. 2024 à 18:14

Bonjour, 

Le problème est peut-être dans la façon dont vous retournez sur le site marchand.

Avec un ordinateur, je ne fais rien ; le retour au site marchand s'effectue tout seul.

Sur un smartphone, j'utiliserais l'icône qui permet d'accéder aux applis ouvertes, pour retrouver la page du site marchand dans l'état où je l'ai laissée avant l'authentification.

0