Problème sur Ebay Autoparts Premium

julien50 -  
 Fastdlr -
Bonjour a tous

Je voulais prévenir tous les acheteur de pièces auto sur le net de faire très attention avec la société Autoparts Premium il vende des pièce qui sont 3 a 4 fois moins cher que sur le marché mais ces pièce sont des copie de très très faible qualité

Exemple : pour les phares il est impossible de les régler car les petite manivelle de réglage manuel sont factice idem pour les feux électrique

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ce sont souvent des choses qui arrive quand on achète des choses 3 ou 4 fois moins chère, surtout sur des pièces automobile qui sont censé être aux normes.

...
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 509

Bonjour..
Sauf erreur de ma part il est impossible de localiser le vendeur.. Rien que cela devrait faire réflêchir..
Si vendeur en France réglement de litige (Hors E-Bay..) possible..
Si en U.E déjà plus compliqué..
Si hors U.E mieux vaut renoncer..

Sur 2 commentaires un est défavorable... (Qualité beuuuurk et impossible de communiquer..). Notons que le vendeur a un très haut indice de satisfaction.. Bizarre..
Tu peux signaler la vente de pièces douteuses à E-bay..
A+

PS: les emballages indiquent une marque?
2
julien50

voila toute l'arnaque tous est faut commentaire est indice de satisfaction comment il font sa je ne sait pas mais il attire les gens avec sa et le prix très faible de leur article
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

En même temps, si tu ne te pose pas de questions quand tu vois un produit 4 fois moins chère que la normal...
0
julien50

maintenant je me la pose
0
julien50

bonjour a tous

j'ai du nouveau concernant cette société je leur est renvoyé le colis parce que les pièces était défectueuse et il refuse de me remboursé car soit disant qu'il n'était pas dans cette état la je viens de me faire volé 80 euro par la société AP
0
babaangelo

Salut , je les ai trouvé ... ils sont bien en allemagne , l'adresse est correcte !!

J'ai eut aussi des problèmes avec eux , mais ils ont directement échangé l'article et directement remboursé les frais de port!

La qualité est pas la meilleure , mais tres bonne pour le prix!
Il faut pas vouloir de la première monte quand on paye même pas la moitie de l'original!
2
Abdel_5057 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelles sont leurs coordonnées ? Adresse et téléphone
0
Fastdlr > Abdel_5057 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez-vous pu avoir ses coordonnées ?

0
julien50

Oui a éviter je me suis battu pendant deux mois pour être remboursé et seul les menace de la gendarmerie on pu faire quelque chose donc je passe le message pour ceux qui achète sur ebay èvitè cette société nous somme nombreux a cette fais avoir leur logo sur ebay ces AP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angèledu93

C'est des mauvais gens qui font des affaires comme ca , j'ai acvheté 4 fois et jamais j'ai eut des problèmes avec eux!
Il sont rapides , mais de l'étranger ca prend parfois plus longt temps.Cést normal.
Ils appèllent pour prévenir et le contact est très bon aussi.
C'est les clients comme vous qui font qu'ils ont des problèmes les vendeurs honnêtes ...
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

babaangelo ou Angèledu93,
Curieux, deux messages positifs provenant d'Allemagne à un jour d'intervalle...

Méthodes douteuses.
1
julien50

oui très curieux je pence que ces deux personne font parti de cette société et qu'il essai par tous moyen de mettre du positif pour leurs entreprise afin d'attiré des personne
0
fafa

je voulais vous prévenir concernant l'annonce d'un micro-tracteur Kubota de 2200 euros dans le 53. Le numéro affiché ne fonctionne pas. La personne répond aux mails sans donner son nom. Il nous demande notre nom, adresse et en plus il vient chez vous pour vous montrer le micro-tracteur sans garanti que vous le preniez. C'est une arnaque de taille !!!!
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Quel rapport avec Auto Parts (Pas Premium du tout!!)??
0