Problème sur Ebay Autoparts Premium

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
Bonjour a tous

Je voulais prévenir tous les acheteur de pièces auto sur le net de faire très attention avec la société Autoparts Premium il vende des pièce qui sont 3 a 4 fois moins cher que sur le marché mais ces pièce sont des copie de très très faible qualité

Exemple : pour les phares il est impossible de les régler car les petite manivelle de réglage manuel sont factice idem pour les feux électrique
A voir également:

6 réponses

Messages postés
38342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
3 773
Salut

Ce sont souvent des choses qui arrive quand on achète des choses 3 ou 4 fois moins chère, surtout sur des pièces automobile qui sont censé être aux normes.

...
Messages postés
32465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
12 085
Bonjour..
Sauf erreur de ma part il est impossible de localiser le vendeur.. Rien que cela devrait faire réflêchir..
Si vendeur en France réglement de litige (Hors E-Bay..) possible..
Si en U.E déjà plus compliqué..
Si hors U.E mieux vaut renoncer..

Sur 2 commentaires un est défavorable... (Qualité beuuuurk et impossible de communiquer..). Notons que le vendeur a un très haut indice de satisfaction.. Bizarre..
Tu peux signaler la vente de pièces douteuses à E-bay..
A+

PS: les emballages indiquent une marque?
voila toute l'arnaque tous est faut commentaire est indice de satisfaction comment il font sa je ne sait pas mais il attire les gens avec sa et le prix très faible de leur article
Messages postés
38342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
3 773
En même temps, si tu ne te pose pas de questions quand tu vois un produit 4 fois moins chère que la normal...
maintenant je me la pose
bonjour a tous

j'ai du nouveau concernant cette société je leur est renvoyé le colis parce que les pièces était défectueuse et il refuse de me remboursé car soit disant qu'il n'était pas dans cette état la je viens de me faire volé 80 euro par la société AP
Salut , je les ai trouvé ... ils sont bien en allemagne , l'adresse est correcte !!

J'ai eut aussi des problèmes avec eux , mais ils ont directement échangé l'article et directement remboursé les frais de port!

La qualité est pas la meilleure , mais tres bonne pour le prix!
Il faut pas vouloir de la première monte quand on paye même pas la moitie de l'original!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019

Quelles sont leurs coordonnées ? Adresse et téléphone

C'est des mauvais gens qui font des affaires comme ca , j'ai acvheté 4 fois et jamais j'ai eut des problèmes avec eux!
Il sont rapides , mais de l'étranger ca prend parfois plus longt temps.Cést normal.
Ils appèllent pour prévenir et le contact est très bon aussi.
C'est les clients comme vous qui font qu'ils ont des problèmes les vendeurs honnêtes ...
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 994
babaangelo ou Angèledu93,
Curieux, deux messages positifs provenant d'Allemagne à un jour d'intervalle...

Méthodes douteuses.
oui très curieux je pence que ces deux personne font parti de cette société et qu'il essai par tous moyen de mettre du positif pour leurs entreprise afin d'attiré des personne
Oui a éviter je me suis battu pendant deux mois pour être remboursé et seul les menace de la gendarmerie on pu faire quelque chose donc je passe le message pour ceux qui achète sur ebay èvitè cette société nous somme nombreux a cette fais avoir leur logo sur ebay ces AP
je voulais vous prévenir concernant l'annonce d'un micro-tracteur Kubota de 2200 euros dans le 53. Le numéro affiché ne fonctionne pas. La personne répond aux mails sans donner son nom. Il nous demande notre nom, adresse et en plus il vient chez vous pour vous montrer le micro-tracteur sans garanti que vous le preniez. C'est une arnaque de taille !!!!
Messages postés
32465
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
12 085
Quel rapport avec Auto Parts (Pas Premium du tout!!)??