Kickz est-il fiable?
Wercky
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28 nov. 2015 à 19:49
brucine Messages postés 18374 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 déc. 2024 à 08:17
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5 réponses
Rando-rando
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mardi 15 décembre 2015
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15 décembre 2015
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15 déc. 2015 à 18:46
15 déc. 2015 à 18:46
Ils m'ont livré rapidement, mais surprise, le paquet venait d'Allemagne et j'ai dû payer... 46% de taxes pour toucher le paquet!
15 déc. 2015 à 18:57
Pas très clair tout ça.
Pourquoi avoir eu 46% de plus, pour un colis venant d'Allemagne ?
C'est donc que le colis venait d'un pays hors union-européenne.
15 déc. 2015 à 19:57
Encore un truc qui a transité par un entrepôt hors douane situé en U.E.
Ca devient courant en Allemagne ou Pays Bas. Tu crois commander en U.E mais ce sont des chinois de Chine qui vendent en mode 'stealth'..
Kikcz ne serait qu'un intermédiaire ne s'embêtant pas avec les opérations de dédouanement. Je trouve ce procédé totalement trompeur!
Les 46% doivent inclure:
La TVA à 20%,
La taxe pour le développement des industries du cuir, de la maroquinerie, de la ganterie et de la chaussure. Taux de 0,18 %.
Les 'frais de transitaire' (Ou de 'dossier'), variables selon le transporteur.
Ca colle??
A+
19 janv. 2016 à 11:55
19 janv. 2016 à 12:48
Car, comme l'on peut voir plus d'avis négatif, il y a de quoi avoir des doutes.
24 févr. 2016 à 17:50
j'ai commandé sur le site kickz. nous avons reçu le produit en temps et en heure. Par contre, le produit (veste réflective) s'est déchiré après un mois 1/2. c'était un problème dû à la qualité du tissu. Nous l'avons renvoyé mais ils n'ont pas été capable d'envoyer un mail lors de la réception, et j'ai du rappeler une demi douzaine de fois si pas plus, et l'on me disait à chaque fois que l'on me tiendrait informé ou par mail ou par téléphone et, à ce jour l'on ne m'a ni écrit ni téléphoné. 20 jours après la réception de l'article en leur dépôt, j'ai du rappeler pour savoir ce que l'on faisait, et là on me dit qu'il faut regarder sur le site car ils remboursent qu'exceptionnellement ; j'ai commencé à m'énerver car à chaque appel je déboursais un peu plus (à savoir le prix de l'article 180€) + 5 cts la minute + le prix de l'appel. J'ai dit à chaque appel que j'étais prête à reprendre l'article et d'effectuer moi même la réparation, et là on me rappelle ENFIN en insistant pour que je regarde sur le site afin de choisir un autre article, car celui ci n'était plus disponible et ne pouvait m'être renvoyé car il était retourné chez le fournisseur. J'ai dit NON dans ce cas on me rembourse, et là ils ont répondu OK sous une semaine, alors que cela fait presque un mois que je suis sans article, sans nouvelles. J'ai insisté pour que l'on me rembourse avant la fin de semaine. on verra, mais je décommande fortement ce site car la qualité des produits ne vaut pas le prix et le service après vente laisse à désirer, ils n'ont même pas été capable de proposer un geste commercial pour l'attente et le manque de sérieux du suivi de dossier.