Problème Cdiscount : Commande annulée mais prélevée

pierre - Modifié par Chris 94 le 5/12/2016 à 18:32
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 9 déc. 2016 à 05:55
Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas remboursée aujourd'hui.
Sur le forum officiel de cdiscount * on peut voir que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Cdiscount refuse de me rembourser sous prétexte que le retrait n'a jamais été effectué.
Comme j'ai commandé avec paypal je vais créer un litige, mais en attendant c'est Cdiscount qui aura mon argent et ceux des autres ...

L'immense majorité des sites marchand ne prélève que lorsque la commande est envoyée et rembourse immédiatement en cas de problème. C'est bien sûr la dernière fois que je commande chez Cdiscount.

Ce message n'attend pas forcément de réponse, il est là surtout pour dénoncer les pratiques frauduleuses de Cdiscount.
  • https://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/la_retractation_comment_ca_se_passe.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=142

3 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
6 déc. 2016 à 14:32
bonjour appelle paypal et explique ton cas !

moi je viens de les appeler pour le même cas commande annulé cdiscount ,paypal m'a expliqué le déroulement de l'affaire

c'est rassurant
3