Arnaque canada goose
vanessa c
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la marche à suivre svp?
Un grand merci d'avance
J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la marche à suivre svp?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Arnaque canada goose
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile
- Nostradamus 2025 canada - Guide
- Fnac livraison canada - Forum Consommation & Internet
- Meilleur vpn canada - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui ! Te faire toute petite, tu es en passe d'être repérée comme ayant voulu commettre un recel de contrefaçon...
Oui ! Te faire toute petite, tu es en passe d'être repérée comme ayant voulu commettre un recel de contrefaçon...
vanessa c
Merci. Je ne sais trop comment me faire toute petite, mais merci. Et pour avoir montré le site plusieurs personnes ce n'était franchement pas facile à déceler. Mais merci
Chris 94
Messages postés
1937
Modérateur
Dernière intervention
7 535
Il est probable que les Douanes ne vont pas aller plus loin que détruire l'objet si tu n'es pas coutumière du fait. Cependant :