Commandée chez Eurisko international

Fermé
Orchidée Lagniel - 10 déc. 2016 à 22:03
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 déc. 2016 à 11:19
Commande faire sur Eurisko internationale

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
10 déc. 2016 à 22:11
Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peut de lecture <<<


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>> ICI <<<

@+
0
Orchidée Lagniel
10 déc. 2016 à 23:40
Bonsoir désolée mais le premier message que je vous ai envoyée je vous remercie à l avance de votre réponse donc je ne vois pas pourquoi vous êtes si peu aimable et en plus je vous pose une question sur ma commande et pour l instant vous ne m avez pas répondu et je vous en prie ne vous vexer pas car moi aussi je suis bénévole aux restos du cœur et croyezmoi c'est encore plus compliqué que de me répondre svp et MERCI
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
11 déc. 2016 à 09:58
Si vous pensez que c'est peu aimable, je n'y suis pour rien.
Dans mon message, il ne fallait pas voir que le manque de politesse, mais aussi le deuxième lien.
Car, votre message manque de détails pour pouvoir vous aidez.
Donc, quand vous aurez une question détaillé, vous aurez peut être une réponse qui vous conviendras.
0
Orchidée Lagniel > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
Modifié par Xileh le 11/12/2016 à 10:58
Bonjour j ai fait une commande de médailles pour mes petits chiens le 5 11 16 et j'ai réglé la somme de 20e53 par Paypal à Eurisko international donc n ayant aucune nouvelle pourrai je savoir pourquoi s.v.p. MERCI à l avance madame ***

(Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public...)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Orchidée Lagniel
11 déc. 2016 à 11:19
Voilà, maintenant, on peut savoir ce que vous voulez.
En effet, ça commence à faire long.
Et en regardant sur le forum, j'ai trouvé qu'un seul sujet qui parle de cette "boutique", mais pas forcément en bien.
Voir ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30421940-commande-non-recue-1001-espions-com
Maintenant, la seule solution est de porter une réclamation au prêt de PayPal pour non réception du colis.
Bien qu'avant de le faire, il faudrait voir quand était prévu la livraison.

Donc, ici, sur le forum, à part vous dire que le site n'est pas vraiment un site à recommander, on ne pourra pas forcément vous en dire plus.
0