Produits Parks London sur Showroom Prive
Fermé
Bonjour à tous,
Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, verre brisée , boîtes abimees.. on a l'impression qu'ils ont fait la guerre 14-18. On ne va pas offrir ca à Noel. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'on a écrit à showroom privé et que nous n'avons reçu aucune réponse de remboursement ou de retour de produits.
Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, verre brisée , boîtes abimees.. on a l'impression qu'ils ont fait la guerre 14-18. On ne va pas offrir ca à Noel. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'on a écrit à showroom privé et que nous n'avons reçu aucune réponse de remboursement ou de retour de produits.
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 506
Bonjour
S.P est dur de la feuille donc ni blablas au téléphone ni sur ce Forum..
Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Sers toi des Textes pour obtenir un remplacement sans frais.
Code Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L 217-4 à L 217-14.
Envoyer une LRAR à S.P citant les Articles applicables.. Ne pas se laisser enfumer par de belles paroles..
Si nécessaire reviens sur le Forum..
A+
S.P est dur de la feuille donc ni blablas au téléphone ni sur ce Forum..
Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Sers toi des Textes pour obtenir un remplacement sans frais.
Code Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L 217-4 à L 217-14.
Envoyer une LRAR à S.P citant les Articles applicables.. Ne pas se laisser enfumer par de belles paroles..
Si nécessaire reviens sur le Forum..
A+
Lam
Merci pour vos precieux conseils .
Salut,
Il faut prendre des photos , se renseigner du transporteur.
Appeler le service concerner et déposer une demande de retour
Cela m'es arrivé chez Yakarouler mettant en doute trois société Yakarouler, le fabriquant , et le transporteur . Finalement c'est le transporteur qui à réglé et remboursé l'article
Il faut prendre des photos , se renseigner du transporteur.
Appeler le service concerner et déposer une demande de retour
Cela m'es arrivé chez Yakarouler mettant en doute trois société Yakarouler, le fabriquant , et le transporteur . Finalement c'est le transporteur qui à réglé et remboursé l'article
Merci pour vos conseils. Normal que showroom prive ne vendent pas chers, produits de mauvaise qualité. Rien à voir avec le transporteur, la bougie qui se trouvait dans le contenant en verre n'etait pas correctement protégé. Et le reste n'a pas été abimé dans le transport. Je vous les aurai bien montré en photo.