Produits Parks London sur Showroom Prive

Fermé
Lam -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, verre brisée , boîtes abimees.. on a l'impression qu'ils ont fait la guerre 14-18. On ne va pas offrir ca à Noel. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'on a écrit à showroom privé et que nous n'avons reçu aucune réponse de remboursement ou de retour de produits.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 506
 
Bonjour

S.P est dur de la feuille donc ni blablas au téléphone ni sur ce Forum..

Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Sers toi des Textes pour obtenir un remplacement sans frais.

Code Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L 217-4 à L 217-14.

Envoyer une LRAR à S.P citant les Articles applicables.. Ne pas se laisser enfumer par de belles paroles..

Si nécessaire reviens sur le Forum..

A+
3
Lam
 
Merci pour vos precieux conseils .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Salut,

Il faut prendre des photos , se renseigner du transporteur.
Appeler le service concerner et déposer une demande de retour

Cela m'es arrivé chez Yakarouler mettant en doute trois société Yakarouler, le fabriquant , et le transporteur . Finalement c'est le transporteur qui à réglé et remboursé l'article
0
Lam
 
Merci pour vos conseils. Normal que showroom prive ne vendent pas chers, produits de mauvaise qualité. Rien à voir avec le transporteur, la bougie qui se trouvait dans le contenant en verre n'etait pas correctement protégé. Et le reste n'a pas été abimé dans le transport. Je vous les aurai bien montré en photo.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Lam,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0