Code RIO

Résolu
aljia - 7 déc. 2016 à 13:47
 aljia - 8 déc. 2016 à 12:00
Bonjour,
je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forfait mobile free le 05/12/2016 , sur place j'ai eu le code RIO en appelant le 3179 ,aujourd'hui j'ai reçu un mail de FREE en m'informant que la demande de portabilité de ma ligne auprès de SFR à échoué , j'ai appelé plusieurs fois 3144 sans succès,
Merci de m'aider , c'est urgent


A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 7/12/2016 à 14:33
Bonjour,

Le problème est que vous avez demandé de votre côté la clôture du compte sfr. Et si le compte à été clôturé, la portabilité n'est plus possible. Il fallait laisser free faire tout le nécessaire. En venant chez free, free aurait fait la portabilité et ensuite la résiliation. Vous n'auriez rien eu à faire.

Du coup c'est mort pour récupérer votre numéro actuel.

C'est indiqué chez free ici

https://mobile.free.fr/assistance/43.html

Vous ne devez pas résilier votre abonnement en cours (cette étape interviendra plus tard de façon automatique).
Depuis la ligne dont vous souhaitez porter le numéro impérativement, appelez gratuitement le 3179 (numéro accessible même pour les forfaits bloqués sans crédit).
Des informations vous sont communiquées puis transmises par SMS (contenant le code RIO).


Bav.
1
Merci d'avoir répondu aussi rapidement ,j'ai compris , dorénavant je procéderai de cette façon là .
très cordialement
0