Code RIO
Résolu
                                    
                        aljia                    
                                    -
                                     
aljia -
        aljia -
        Bonjour, 
je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forfait mobile free le 05/12/2016 , sur place j'ai eu le code RIO en appelant le 3179 ,aujourd'hui j'ai reçu un mail de FREE en m'informant que la demande de portabilité de ma ligne auprès de SFR à échoué , j'ai appelé plusieurs fois 3144 sans succès,
Merci de m'aider , c'est urgent
            
            
                
            
                
    
    
    
        je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forfait mobile free le 05/12/2016 , sur place j'ai eu le code RIO en appelant le 3179 ,aujourd'hui j'ai reçu un mail de FREE en m'informant que la demande de portabilité de ma ligne auprès de SFR à échoué , j'ai appelé plusieurs fois 3144 sans succès,
Merci de m'aider , c'est urgent
        A voir également:         
- Code RIO
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
                        
                    Bonjour, 
Le problème est que vous avez demandé de votre côté la clôture du compte sfr. Et si le compte à été clôturé, la portabilité n'est plus possible. Il fallait laisser free faire tout le nécessaire. En venant chez free, free aurait fait la portabilité et ensuite la résiliation. Vous n'auriez rien eu à faire.
Du coup c'est mort pour récupérer votre numéro actuel.
C'est indiqué chez free ici
https://mobile.free.fr/assistance/43.html
Bav.
    
                Le problème est que vous avez demandé de votre côté la clôture du compte sfr. Et si le compte à été clôturé, la portabilité n'est plus possible. Il fallait laisser free faire tout le nécessaire. En venant chez free, free aurait fait la portabilité et ensuite la résiliation. Vous n'auriez rien eu à faire.
Du coup c'est mort pour récupérer votre numéro actuel.
C'est indiqué chez free ici
https://mobile.free.fr/assistance/43.html
Vous ne devez pas résilier votre abonnement en cours (cette étape interviendra plus tard de façon automatique).
Depuis la ligne dont vous souhaitez porter le numéro impérativement, appelez gratuitement le 3179 (numéro accessible même pour les forfaits bloqués sans crédit).
Des informations vous sont communiquées puis transmises par SMS (contenant le code RIO).
Bav.
 
    
    
    
    
très cordialement