Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal
Résolu
carlaaestlaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 19:57
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 déc. 2016 à 20:37
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 déc. 2016 à 20:37
A voir également:
- Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
5 340
10 déc. 2016 à 20:37
10 déc. 2016 à 20:37
Bonjour ;
Je pense que c'est assez simple car si c'est toi qui a expédié le colis par exemple par la poste ou autres tu as certainement rempli un formulaire d'expédition mentionnant tous les renseignements qui te sont demandés et tu devrais posséder obligatoirement un double de ce document mais si ce n'est pas le cas il faut te rapprocher du transitaire qui a effectué l'expédition pour te procurer ce double ou éventuellement le suivi de l'expédition (Si ton acheteur a bien reçu ton envoi tu peux éventuellement lui demander un avis de réception)
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
Je pense que c'est assez simple car si c'est toi qui a expédié le colis par exemple par la poste ou autres tu as certainement rempli un formulaire d'expédition mentionnant tous les renseignements qui te sont demandés et tu devrais posséder obligatoirement un double de ce document mais si ce n'est pas le cas il faut te rapprocher du transitaire qui a effectué l'expédition pour te procurer ce double ou éventuellement le suivi de l'expédition (Si ton acheteur a bien reçu ton envoi tu peux éventuellement lui demander un avis de réception)
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu