Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal

Résolu
carlaaestlaaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 19:57
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 20:37
Alors voila j'ai fais une annonce sur le bon coin et j'ai vendu mon article qui était de 200 euros et la personne m'a envoyer l'argent part paypal sauf que on me demande ceci :

Une fois l'envoie du colis effectué , nous vous prions de nous passez les informations suivantes :
Numéro de suivis et le Bordereau confirmant l'envoie du colis .
Numéro de téléphone .
Compagnie charger de la livraison

Mais que ce que un bordereau et ou le trouver sur le colis ?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
10 déc. 2016 à 20:37
Bonjour ;

Je pense que c'est assez simple car si c'est toi qui a expédié le colis par exemple par la poste ou autres tu as certainement rempli un formulaire d'expédition mentionnant tous les renseignements qui te sont demandés et tu devrais posséder obligatoirement un double de ce document mais si ce n'est pas le cas il faut te rapprocher du transitaire qui a effectué l'expédition pour te procurer ce double ou éventuellement le suivi de l'expédition (Si ton acheteur a bien reçu ton envoi tu peux éventuellement lui demander un avis de réception)

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
0