Dallelcd.fr fiable?

Serrum Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par Serrum le 1/12/2015 à 22:28
capuccino73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 16:00
Bonsoir,

J'aimerais acheter cet écran et il a un très bon prix sur ce site (http://www.dallelcd.fr/cran-lcd-pour-samsung-g386-galaxy-core-4g-p-45677.html)
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le site "dallelcd.fr" car à première vue il n'a pas l'air très fiable

Merci d'avance

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
1 déc. 2015 à 22:15
Bonjour,

Aucune mentions légales pourtant obligatoires, français très approximatif....
Evidente arnaque chinoise.... Tu n'auras pas ta commande, ni tes sous...
3
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
1 déc. 2015 à 22:28
Haha ok merci :)
0
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
12 juin 2016 à 17:32
j'ai commander sur ce site et j'ai reçus mon colis qui été très bien emballer qui fonctionner parfaitement :-D
0
capuccino73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 16:00
Commandé le 16 décembre 2016. J'étais inquiète car pas de date de livraison. Reçu la dalle le 28 décembre (12 jours !!!), bien emballée. Rien à dire. :)
0
Branlotin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 2
21 mars 2016 à 13:27
J'ai commandé sur ce site il y a trois semaines (le 01/03) une dalle LCD LP133WX1(TL)(A1) pour remplacer celle d'un vieux Macbook air A1181. ILs avaient l'air d'avoir un choix très important, et le prix (70€ avec le port) était nettement inférieur à ce que j'avais pu trouver ailleurs. Après avoir payé j'ai reçu confirmation par Paypal et vu l'adresse mail pas très sérieuse du vendeur (laptopscreenwholesale@gmail.com) et vu qu'on ne peut pas suivre sa commande depuis le site j'ai eu un peu peur et j'ai fait des recherches, ce qui m'a amené entre autres sur cette page, qui n'a rien fait pour me rassurer. J'ai essayer d'envoyer un mail à la société pour leur demander comment suivre ma commande, j'ai ensuite reçu un mail paypal pour suivre mon colis, par le biais d'un site que je ne connaissais pas : www.17track.net
Là encore j'ai craint que ça ne sente l'entourloupe, je lisais sur le net que ce site était très utilisé par des faux marchands frauduleux, ça avait tout l'air de sentir le pâté (impérial, bien entendu).

Mais en fait, le suivi de colis a été correct, il est passé par la poste néerlandaise, puis par la poste française, et est arrivé le 17/03. La dalle était très bien emballée, dans un carton bien épais et elle-même entourée de multiples couches de papier bulle, très bien calée. Je l'ai remontée aujourd'hui dans le macbook, il fonctionne impeccablement.

En conclusion, c'est vrai que ça n'a pas l'air super fiable, qu'il n'y a pas de mentions légales sur leur site, etc, mais c'est sérieux.
2
catacombe52
21 mars 2016 à 21:56
Meme processus que toi mais mon ecran il n'est jamais arrivé a bon port et evidemment il ne rembourse pas. Dallelcd est un site a eviter absolument.
0
Branlotin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 2
3 juil. 2016 à 17:37
Rebelotte début juin, mon bébé a fait tomber le Vaio VGN-CS11Z de ma compagne, résultat rétroéclairage de l'écran HS, il fallait changer la dalle (apparemment changer les néons c'est super chaud, il vaut mieux changer la dalle direct). Après avoir navigué sur plusieurs sites, on a décidé de recommander sur dallelcd.fr parce que tous les autres étaient nettement plus chers, des sites aux US paraissaient compétitifs mais ils affichent les prix en hors taxes et quand tu es sur le point de valider le caddie bonjour la surprise.
La commande a été passée le 13 juin, et nous n'avons ensuite pas eu de nouvelles. J'ai envoyé un premier email une semaine après, rien. J'en ai renvoyé une autre semaine plus tard et cette fois j'ai eu une réponse avec le numéro de colis toujours sur 17track.net, il était arrivé en France et je l'ai reçu le 1er juillet.

Il vient d'être remonté dans le Vaio, et fonctionne nickel. On avait un petit doute sur le côté mat ou brillant (matte/glossy) de la dalle, celle d'origine était brillante mais sur tous les sites le brillant était plus cher que le mat, vu le prix de celle-ci on pensait qu'elle serait mate mais on s'en fichait un peu et finalement, celle livrée est bien brillante, exactement comme celle d'origine.

Je n'ai aucun intérêt dans cette société et je suis surpris des commentaires négatifs, à partir du moment où on paie via Paypal je pense qu'il y a un certain niveau de protection des achats et qu'on peut se retourner vers Paypal si on ne reçoit pas de colis.

Pour moi, deux achats et deux produits conformes, à des prix très nettement inférieurs à la concurrence. Par contre il ne faut pas être ultra pressé, les délais sont un peu longs, 2 à 3 semaines.
0