Colis devant être livrée non livré

Sacha - 28 déc. 2016 à 18:26
 sacha - 28 déc. 2016 à 21:18
Bonjour,

Je rencontre un problème avec une livraison DHL Express. DHL ma contacter il y a de ça 1 semaine comme quoi mon colis était expédié et le 26 décembre comme quoi il serait livré le mercredi 28 décembre 2016 donc aujourd'hui entre 8h et 18h. J'ai donc reserver ma journée pour ce colis a 17h j'ai regardé sur le suivi de mon colis et il était indiqué qu'il avair été traiter au centre de trie a Lyon a 16h20. J'haibite en Loire Atlantique dans l'ouest donc et a cette heure 18h20 pas de livraison... Que faire ? Comment contacter DHL ou le livreur pour des renseignements ? Est ce que je dois réclamer quelque chose ? Merci de votre aide par avance.
Bonne soirée

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
28 déc. 2016 à 18:38
Bonjour
Réclamation ? pour quoi faire ?
Le tracking de votre paquet permet de savoir plus ou moins quand il arrivera, mais en dehors de ça vous ne pouvez pas faire grand chose. Prendre congé (si j'ai bien compris) sur la base de la date "supposée" par le vendeur est assez hasardeux.
PS: dhl est le livreur. donc vous pouvez le contacter mais le tracking de dhl est fiable, donc le mieux est de regarder régulièrement.
Si vous n'êtes pas là pour la livraison, il existe plusieurs possibilités, convenir d'une autre date avec DHL, demander à livrer à une autre adresse.
bav
1
MyVideos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 18:54
Bonsoir,
Tu à passer commande sur internet chez Amazon ou un collègue.

En cas de problèmes de livraison, je contacte
le service clients du vendeur.

Si tu le téléphone de DHL, un coup de fil pourrait te faire avoir une date de livraison sûre.

Avec les fêtes, c'est galère, on dit mercredi, et on est livré jeudi, ils ont en principe ton téléphone et ton adresse email, un coup de fil évite d'attendre pour rien.

Bonne fin d'année 2016 et bon début 2017
0
J'ai commander avec oneplus.

Le servie client DHL est payant par telephone et je ne trouve pas de mail pour les contacter.
0