Https://www.pcsmastercard.com/ site d'escro !!! pcs mastercar

salimkh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 03:15
 Ben - 31 déc. 2016 à 11:44
Bonjour tout le monde,



Je viens de me faire arnaquer 1000€ par ce site, Pour ceux qui connaissent pas c'est un site de paiement qui vous attribue une carte bancaire rechargeable type Master Card.
Sans obligation d'ouvrir un compte bancaire.
Cette carte se trouve en vente libre dans tout les bureau de tabac et se recharge comme une carte téléphonique sauf que c'est une carte de crédit master card.


J'ai activé l'option prenium qui permet de recharger la carte par virement bancaire, ensuite il m'ont passé un rib pour que je que je recharge par virement, Finalement j'ai fait le virement ensuite plus rien, il m'ont rien rechargé, Quand je les contacte ils me promettent que le service de virement va me rappeler sur mon téléphone ensuite ils appelent pas et par mail il répondent jamais.

Par téléphone quand ils répondent, on dirait qu'il s'ennuie, voila pour tout dire c'est un service d'escro qui pratique l'extorsion de fond ensuite ils envoient tout sur des comptes suisse. Je compte porter plainte contre eux car la banque refuse de me rembourser étant donné que les fonds ont été reçu et encaissé par leurs compte.
Leurs compte se trouve en France donc pas d'inquiétude à avoir selon mon banquier pour récupérer la somme, mais je reste sceptique.

Voila faite attention à ce site, et si ily'a d'autre personne qui connaissent ce site merci de répondre

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
27 févr. 2013 à 03:25
Ça fait mal au coeur de voir qu'en 2013 il y a encore des gogos pour tomber dans des panneaux gros comme une maison.
On le répètes sans arrêt, il ne faut pas laisser de données bancaire et encore moins envoyer des ordres de virement à des entreprises obscures sur internet.
Déjà pour payer le gaz, l'électricité ou le téléphone, comme le loyer il ne faut pas donner d'ordre de virement, mais envoyer un chèque pour éviter les surprises. Alors là comme tu viens de faire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
5
Merci de raconter votre expérience. Vous éviterez ainsi faire gagner les arnaqueurs. PSC ou une aitres il fait les dévoiler.
0
Dubaiii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 21:50
Bonsoir Salimkh

J ai le même problème que toi en ce moment avec PCS! Comment s est réglé ton cas??
Merci de ton aide!!
++++
0