Renseignements tracking suite à achat chine et colis EMS
soph70400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
-
1 janv. 2017 à 21:03
soph70400 - 2 janv. 2017 à 10:53
soph70400 - 2 janv. 2017 à 10:53
A voir également:
- Colis china post introuvable
- Je ne sais pas où est mon colis (Chinapost) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Livraison colis China Post - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
2 janv. 2017 à 08:27
2 janv. 2017 à 08:27
Bonjour
Pour ma part je ne vois rien qui affirme que le colis soit déjà arrivé en France. Il est plutôt sur le départ en attente de chargement sur un avion à Pékin.. Ou en transit.
Prévoir après arrivée effective une bonne semaine d'arrêt en zone douanière avant remise au circuit postal (La Poste..). Normalement ton # devrait apparaitre un de ces jours dans le tracking La Poste.
A+
Pour ma part je ne vois rien qui affirme que le colis soit déjà arrivé en France. Il est plutôt sur le départ en attente de chargement sur un avion à Pékin.. Ou en transit.
Prévoir après arrivée effective une bonne semaine d'arrêt en zone douanière avant remise au circuit postal (La Poste..). Normalement ton # devrait apparaitre un de ces jours dans le tracking La Poste.
A+