Les discussions

Pc pas cher

Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Afrikarnak

Bonjour conseil

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis inscrit dans une plateforme universitaire après avoir passer mes examens . Il mon affichais les Notes sur la plateforme donc j ai...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Chris 94

Quels risques pour vente de comptes hackés

Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Légalité mytf1

Bonsoir, Est-ce que regarder une vidéo sur myTF1 est légal? De plus, parfois ça rame sur myTF1, comment faire? Enfin, comment masquer le pointeur s...

TsunaJima

Droit à l'oubli sur internet : dans mon cas

Bonjour, Quand je tape mon prénom et nom sur Google j’ai un homonyme qui traine de grosses casseroles. Je suis à la recherche d’un emploi et même s...

contrariness

Arnaque europa airline western union bénin

bonjour nous vennons de faire parvenir un mandant wester union a une societer don le non et europa airline il nous on envoyer une photocopie de carte ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
shizukalinka

Question sur site de clé cd

Bonjour, a vous la communauté :) Je me tourne vers vous suite a un petit soucis sur un site de clé cd : J'ai acheté une clé il y a environ 3/4 m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Achat sur site ligth in the box.

Bonjour Ce site est une arnaque et escroquerie. Le 11 Avril dernier j'ai passé commande d'un porte bagages vélo. On m'a indiqué 5 jours ouvrés de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Site de chaton a donner

Résolu

Bonjour voila je suis aller sur un site de chaton a donner mais voila la dame a dit que elle charge de tous point vus du chaton pour le transport ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Afrikarnak

Que dois-je faire de ma boxe sfr contrat rompu ?

Résolu

Bonjour, J'envisage sérieusement de quitter mon opérateur télécoms SFR pour passer en souscrivant un autre contrat chez Bouygues Télécoms car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Prélevement xyloshop pas de livraison

Bonjour, J’ai commandé une poupée sur le site xyloshop.top d’un montant de 17,90 j’ai payé en CB et reçu la facture, je viens de voir sur mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jef

Fraude cb itunes refuse d'obtempérer

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire, on m'a pris 70 euros sur Itunes sans que je n'es de compte dessu et je ne possède même pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Chris 94

Légalité site plus belle la vie en avance

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Chris 94

Ma facture

Fermé

je n'ai pas reçu ma facture de fin avril . Ma dernière reçue a été prélevée le 26 mars 18 . J''ai peut être perdue ou effacée par erreur de mes mails ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Jeux vidéo mangas

Tout d'abord bonjour à tous J aurais une question à vous posez j aimerais réunir tout les mangas ou du moins les plus mythiques pour en faire un je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
bendrop

Site web et applications volé

Bonjour, Je me suis fais voler mon site web et applications. Quelqu'un pourrait m'aider a récupérer svp? J'ai vendus un sorcier pour acheter un dé...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Renseignements

J'ai commander sur ioffer en fin mars reçu mon articles le 16 avril mais j'ai reçu une chaussure en 37 et l'autre 36 donc impossible de les mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
darkness974

Prélèvement non autorisé et mail suspect

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte en banque aujourd'hui, je n'ai pas pu retirer de liquide car j'avais "dépassé le montant autorisé" ou bie...

piquesous

Désabonnement badoo

Résolu

Bonjour* Je désire me désabonne difficilement de tout les sites d rencontre Badoo HUGUEAVENUE ADOPTUNEMATURE svp

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Afrikarnak

Msie 25 arnaque ??

bonjour je cherchais des chaussures converse a petit pris et je suis tombé sur ce site msie 25 avec des prix anormalement bas alors pour vérifier que ...

Afrikarnak

Jdsports

Bonjour j'aurai aimé avoir un renseignement par rapport au site JDSports. J'aurai aimé savoir si se site était fiable. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Gwendo

Arnaque

bonjour ,pourrez vous me renseigner sur le site (une seule nuit)avec le débit de mon compte par dateyard de 89,60 euros correspondant à un abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
eric

Je veux me desabonner mais sa veux pas https://gr8musik.com/

bonjour a touts je me suis inscrit a https://gr8musik.com/ et ji ai laiser ma carte de credit et je me retrouve avec des payement que je ne veux pas m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ROCKY082013

Comment obtenir des droits d'auteur youtube.

Bonsoir, J'ai recu une annonce de la part de Youtube me suggérant d'avoir un partenariat avec une de mes vidéo qui a connu du succès. Après toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
OscarKalash

Acheter en ligne chez agidra

Ce grossiste m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à commander Réservé aux grandes surfaces? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
piquesous

Messages douteux suite annonce le bon coin

Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Poupette

Site frauduleux

Bonjour, Après une commande sur un site internet (https:// était bien là), j'ai reçu un mail de ***@*** Je suppose que c'est très mauvais signe?...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque de raeder's digest

Je voudrait me désabonner de Sélection Raeder's Digest.Sur site impossible(Seulement abonnement)Le téléphone en Belgique a Mouscron n'est pas attribu...

tanteelise

Resilliation de mutuelle

Fermé

bonjour j ai souscris une mutuelle, mais mon mari vient d avoir sa mutuelle de travail pour nous trois, mais mon anciene mutuelles ne veut rien entend...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bendrop

Plainte contre microsoft pour débit abusif (100eu)

Bonjour chère Communauté, Mon fils de 14 ans aime surfer. Il a activé un jeu sur Microsoft.bbox il y a quelques mois. J'ai dû lui donner une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierr10

Justinfideles

Résolu

Bonjour Je me suis inscrite pour deux jours sur le site de rencontre justinfideles pour 1,95€ et deux jours plus tard .j'ai ete preveler de 99€ . S...

jmarion3

Livraison cdiscount

Bonjour, j'aimerais savoir si cdiscount pourrait livrer en Belgique et en express et si possible comment et pouvez vous me dire si il peuvent les envo...

bazfile

Paypal

Bonjour vous avez deja commander par paypal jhesite commande reçu ou pas ? Sous cb de temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
telliak

Arnaque ?

Bonjour* Comment choisir le bon vendeur ? Et sinon faut il obligatoirement payer par PayPal car j’ai éssayer par carte bancaire mais il me redemand...

bendrop

Site internet robe bcbg

Bonjour, Connaissez vous ce d'achat en ligne ? http://www.witandwhimsy.com/bcbg/bcbg-lmq65l06-100-women-jamey-cape-dress.html Ce qui me fa...

MPMP10

Lightinthebox frais de douanes non prévus

bonjour ayant commandé sur le site "lightinthebox.com" 1 lustre au prix de 179€ + 34€ de port, à la livraison 65€ de frais de douane à payer (voir pi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
elgazar

Un compte paypal étant au niger

Résolu

Bonjour Es que au niger le PayPal fonction ? Car après avoir créé mon compte et si je souhaite faire une transaction on me demande de lier mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Abdoulaye

Désabonnement su afp prémium

Fermé

Bonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Letty81

Zone de circulation restreinte pour lutter cobtre

Fermé

Bonsoir , je viens de recevoir une amande que je devais normalement recevoir dans ma boite aux lettres, deux semaines après les faits. Après ...

baladur13

Huissierpatrickmedard

bonjour je viens de reçevoir un courrier d un huissier de justice mandater par cofidis qui se trouve a marseille m appelle tres arrogant sms etc la au...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
piquesous

Bm magasin

Bonjour moi aussi j'ai commandé sur ce site quesque je dois faire yen a t-il qui ont reçu les paires ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Char

Commande non recu

Bonjour Monsieur Madame ça fait plusieurs semaines j'ai pas encore reçu mon colis n'est pas venu à la date souhaitée et le fournisseur ne répond plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Martin

Gagné un smarphone samsung 8

bonjour, le 26 avril j'aurais sois disant gagné smarphone et je me suis laissé prendre a ce jeu .je viens de voir que plusieurs personnes ont étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Moka

Arnaque sur site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis faite arnaquée sur un site de rencontre"nouvelle rencontre"je suis handicapée et on a profitée de ma situation.cet homme se faisa...

Marie

Un windows et un bios qui bloquent l''installation

Bonjour, J'ai acheté cela: HP Pavilion All-in-One - 27-r054nz J'ai tenté de mettre ubuntu en dual boot. Je démarre sur le dvd iso, il tourne qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Marcel43

Wish

Bonjour je voudrais vous posez quelque question par rapport à wish. Je n’est jamais eu de problème avec j’ai reçu toute mes commande en temps et en he...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Pas de mail de confirmation

Bonjour je viens de commander une paire de chaussures air max 95 sur le site Pro direct soccer mais ça me met bien que le paiement a été accepté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
contrariness

Commande chez boulanger

Résolu

Hello. Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jmarion3

Site vans, arnaque ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais commander sur un site vans mais je ne sais pas si ce dernier est fiable. J'ai vu une "pub" via instagram donc je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bendrop

Désabonnement

Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Xileh
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000