Les discussions
Pc pas cher
Bonjour* Quelqu'un a-t-il déjà commander des pc portables chez wish. Y en a pas cher mais est-ce vrai ou arnaque ? Merci.
Bonjour conseil
Résolu/FerméBonjour je me suis inscrit dans une plateforme universitaire après avoir passer mes examens . Il mon affichais les Notes sur la plateforme donc j ai...
Quels risques pour vente de comptes hackés
Bonjour, Je viens de découvrir que mon petit frère hack des comptes spotify premium et netflix et est en train de chercher à les revendre. Afin ...
Légalité mytf1
Bonsoir, Est-ce que regarder une vidéo sur myTF1 est légal? De plus, parfois ça rame sur myTF1, comment faire? Enfin, comment masquer le pointeur s...
Droit à l'oubli sur internet : dans mon cas
Bonjour, Quand je tape mon prénom et nom sur Google j’ai un homonyme qui traine de grosses casseroles. Je suis à la recherche d’un emploi et même s...
Arnaque europa airline western union bénin
bonjour nous vennons de faire parvenir un mandant wester union a une societer don le non et europa airline il nous on envoyer une photocopie de carte ...
Question sur site de clé cd
Bonjour, a vous la communauté :) Je me tourne vers vous suite a un petit soucis sur un site de clé cd : J'ai acheté une clé il y a environ 3/4 m...
Achat sur site ligth in the box.
Bonjour Ce site est une arnaque et escroquerie. Le 11 Avril dernier j'ai passé commande d'un porte bagages vélo. On m'a indiqué 5 jours ouvrés de l...
Site de chaton a donner
RésoluBonjour voila je suis aller sur un site de chaton a donner mais voila la dame a dit que elle charge de tous point vus du chaton pour le transport ...
Que dois-je faire de ma boxe sfr contrat rompu ?
RésoluBonjour, J'envisage sérieusement de quitter mon opérateur télécoms SFR pour passer en souscrivant un autre contrat chez Bouygues Télécoms car je ne s...
Prélevement xyloshop pas de livraison
Bonjour, J’ai commandé une poupée sur le site xyloshop.top d’un montant de 17,90 j’ai payé en CB et reçu la facture, je viens de voir sur mon comp...
Fraude cb itunes refuse d'obtempérer
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire, on m'a pris 70 euros sur Itunes sans que je n'es de compte dessu et je ne possède même pas...
Légalité site plus belle la vie en avance
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura
Ma facture
Ferméje n'ai pas reçu ma facture de fin avril . Ma dernière reçue a été prélevée le 26 mars 18 . J''ai peut être perdue ou effacée par erreur de mes mails ...
Jeux vidéo mangas
Tout d'abord bonjour à tous J aurais une question à vous posez j aimerais réunir tout les mangas ou du moins les plus mythiques pour en faire un je...
Site web et applications volé
Bonjour, Je me suis fais voler mon site web et applications. Quelqu'un pourrait m'aider a récupérer svp? J'ai vendus un sorcier pour acheter un dé...
Renseignements
J'ai commander sur ioffer en fin mars reçu mon articles le 16 avril mais j'ai reçu une chaussure en 37 et l'autre 36 donc impossible de les mettre le ...
Prélèvement non autorisé et mail suspect
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte en banque aujourd'hui, je n'ai pas pu retirer de liquide car j'avais "dépassé le montant autorisé" ou bie...
Désabonnement badoo
RésoluBonjour* Je désire me désabonne difficilement de tout les sites d rencontre Badoo HUGUEAVENUE ADOPTUNEMATURE svp
Msie 25 arnaque ??
bonjour je cherchais des chaussures converse a petit pris et je suis tombé sur ce site msie 25 avec des prix anormalement bas alors pour vérifier que ...
Jdsports
Bonjour j'aurai aimé avoir un renseignement par rapport au site JDSports. J'aurai aimé savoir si se site était fiable. Merci
Arnaque
bonjour ,pourrez vous me renseigner sur le site (une seule nuit)avec le débit de mon compte par dateyard de 89,60 euros correspondant à un abonnement ...
Je veux me desabonner mais sa veux pas https://gr8musik.com/
bonjour a touts je me suis inscrit a https://gr8musik.com/ et ji ai laiser ma carte de credit et je me retrouve avec des payement que je ne veux pas m...
Comment obtenir des droits d'auteur youtube.
Bonsoir, J'ai recu une annonce de la part de Youtube me suggérant d'avoir un partenariat avec une de mes vidéo qui a connu du succès. Après toutes le...
Acheter en ligne chez agidra
Ce grossiste m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à commander Réservé aux grandes surfaces? merci
Messages douteux suite annonce le bon coin
Bonsoir, Je viens plus pour transmettre des informations qu'en demander. Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le bon coin pour vendre ma machin...
Site frauduleux
Bonjour, Après une commande sur un site internet (https:// était bien là), j'ai reçu un mail de ***@*** Je suppose que c'est très mauvais signe?...
Arnaque de raeder's digest
Je voudrait me désabonner de Sélection Raeder's Digest.Sur site impossible(Seulement abonnement)Le téléphone en Belgique a Mouscron n'est pas attribu...
Resilliation de mutuelle
Fermébonjour j ai souscris une mutuelle, mais mon mari vient d avoir sa mutuelle de travail pour nous trois, mais mon anciene mutuelles ne veut rien entend...
Plainte contre microsoft pour débit abusif (100eu)
Bonjour chère Communauté, Mon fils de 14 ans aime surfer. Il a activé un jeu sur Microsoft.bbox il y a quelques mois. J'ai dû lui donner une fois ...
Justinfideles
RésoluBonjour Je me suis inscrite pour deux jours sur le site de rencontre justinfideles pour 1,95€ et deux jours plus tard .j'ai ete preveler de 99€ . S...
Livraison cdiscount
Bonjour, j'aimerais savoir si cdiscount pourrait livrer en Belgique et en express et si possible comment et pouvez vous me dire si il peuvent les envo...
Paypal
Bonjour vous avez deja commander par paypal jhesite commande reçu ou pas ? Sous cb de temps ? Merci
Arnaque ?
Bonjour* Comment choisir le bon vendeur ? Et sinon faut il obligatoirement payer par PayPal car j’ai éssayer par carte bancaire mais il me redemand...
Site internet robe bcbg
Bonjour, Connaissez vous ce d'achat en ligne ? http://www.witandwhimsy.com/bcbg/bcbg-lmq65l06-100-women-jamey-cape-dress.html Ce qui me fa...
Lightinthebox frais de douanes non prévus
bonjour ayant commandé sur le site "lightinthebox.com" 1 lustre au prix de 179€ + 34€ de port, à la livraison 65€ de frais de douane à payer (voir pi...
Un compte paypal étant au niger
RésoluBonjour Es que au niger le PayPal fonction ? Car après avoir créé mon compte et si je souhaite faire une transaction on me demande de lier mon compt...
Désabonnement su afp prémium
FerméBonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...
Zone de circulation restreinte pour lutter cobtre
FerméBonsoir , je viens de recevoir une amande que je devais normalement recevoir dans ma boite aux lettres, deux semaines après les faits. Après ...
Huissierpatrickmedard
bonjour je viens de reçevoir un courrier d un huissier de justice mandater par cofidis qui se trouve a marseille m appelle tres arrogant sms etc la au...
Bm magasin
Bonjour moi aussi j'ai commandé sur ce site quesque je dois faire yen a t-il qui ont reçu les paires ?
Commande non recu
Bonjour Monsieur Madame ça fait plusieurs semaines j'ai pas encore reçu mon colis n'est pas venu à la date souhaitée et le fournisseur ne répond plus ...
Gagné un smarphone samsung 8
bonjour, le 26 avril j'aurais sois disant gagné smarphone et je me suis laissé prendre a ce jeu .je viens de voir que plusieurs personnes ont étaient...
Arnaque sur site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite arnaquée sur un site de rencontre"nouvelle rencontre"je suis handicapée et on a profitée de ma situation.cet homme se faisa...
Un windows et un bios qui bloquent l''installation
Bonjour, J'ai acheté cela: HP Pavilion All-in-One - 27-r054nz J'ai tenté de mettre ubuntu en dual boot. Je démarre sur le dvd iso, il tourne qu...
Wish
Bonjour je voudrais vous posez quelque question par rapport à wish. Je n’est jamais eu de problème avec j’ai reçu toute mes commande en temps et en he...
Pas de mail de confirmation
Bonjour je viens de commander une paire de chaussures air max 95 sur le site Pro direct soccer mais ça me met bien que le paiement a été accepté mais ...
Commande chez boulanger
RésoluHello. Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur sit...
Site vans, arnaque ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais commander sur un site vans mais je ne sais pas si ce dernier est fiable. J'ai vu une "pub" via instagram donc je...
Désabonnement
Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.