Identification
MODIARRA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MODIARRA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MODIARRA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Il ya quelques jiurq j'ai reçu sur viber, un appel en absence a partir de ce numero +20121286842.
Dès lors, quand j'essaie d'appeler avc Viber on me dit que le contact n'a pas viber. Quand je le fais avec le reseau telephonique, on me dit que ce num ne peu recevoir d'appel entrant. Quelqu'un peu me dire de quel pays c et pourquoi je peux pa rappeler ?
Dès lors, quand j'essaie d'appeler avc Viber on me dit que le contact n'a pas viber. Quand je le fais avec le reseau telephonique, on me dit que ce num ne peu recevoir d'appel entrant. Quelqu'un peu me dire de quel pays c et pourquoi je peux pa rappeler ?
A voir également:
- Identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour
le code 20 correspond à l'égypte quand a savoir pourquoi tu ne peux pas rappeler, c'est difficile à dire soit c'est une centrale d'appel soit c'est un numéro utilisé par des arnaqueurs soit l'utilisateur a bloqué les appels entrants
le code 20 correspond à l'égypte quand a savoir pourquoi tu ne peux pas rappeler, c'est difficile à dire soit c'est une centrale d'appel soit c'est un numéro utilisé par des arnaqueurs soit l'utilisateur a bloqué les appels entrants
MODIARRA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci. C'est vraiment bizarre