Quand mon colis amazon va arriver ?

emilie123456 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Emilie et ressemant j'ai commander un chose sur amazon. J'ai commander le 28 décembre 2016, j'ai reçu tout de suite un e mail confirmant ma commande et dans le mail il y a écrit que je vais recevoir un autre mail quand mon colis sera près a être expédier mais je n'ai pas reçu le mail on est 29 décembre 2016 il on dit que mon colis sera la entre le 3 et le 5 janvier 2017. Et encore le colis que j'ai commander est d'un vendeur autre qu'amazon c'est peut-être pour ca que le mail n'est pas venu merci d'avance pour vos reponse bonne journée

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de mail parce que le colis n'a pas encore été expédié, c'est tout ! Rien à voir avec le vendeur !
Vous commandez le 28 et le 29 vous vous étonnez qu'il ne soit pas encore envoyé... faut pas abuser !
Soyez un minimum patience ou déplacez-vous dans un vrai magasin.....
2
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Je suis depuis peu client chez amazon.
Connecté vous à votre compte et regarder dans le suivi de vos commande.

Actuellement j'ai acheté des cd qui me sont parvenu et pourtant d'autres pays et vendeurs.
J'attend 3 livres dont un est déjà en cours d'expédition.

Cette dernière commande date du 28 aussi.

Patienter. ;)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas besoin d'aller dans "suivi de commande" si aucun mail concernant l'expédition n'a encore été envoyé.....Ça ne changera rien du tout !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai mais à cette endroit elle verra le pourquoi qu'elle n'a pas de mail ;)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Second mail pour prévenir de l'expédition du suivant.

C'est vraiment un site sérieux et des gens sérieux aussi
0